Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Concours photo février - PHOTOS

Messages recommandés

Citation :
Le règlement:

Like a Star @ heaven 1. Une seule photo par membre.

Like a Star @ heaven 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante.

Like a Star @ heaven 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo.

Like a Star @ heaven 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

Like a Star @ heaven 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

Like a Star @ heaven 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.

Like a Star @ heaven 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

Like a Star @ heaven 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

Like a Star @ heaven 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

Like a Star @ heaven 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

Like a Star @ heaven 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants.

Like a Star @ heaven 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

Like a Star @ heaven 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne.

Like a Star @ heaven 14. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples.

Like a Star @ heaven 15. La final le sondage se fait par vote à choix unique.

Like a Star @ heaven 16. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

Like a Star @ heaven 17. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

Like a Star @ heaven Toutes personnes qui plombent l'ambiance abusivement se vera discalifié!


Le thème de ce mois sera....
Le détail.

À vos photos!
Je rappelle que les commentaires se feront sur un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je commence alors! avec une photo que j'aime bien, mtn je ne sais pas si elle correspond au theme:



( edit : bon avec les prob de serving Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Voici la mienne, si elle correspond bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je peux participer ce mois-ci... (rigolez pas, elle est géniale cette photo ! =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une fois n'est pas coutume, une photo de mon grand Lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle ne sera pas reprise....

Voilà ma photo détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'oeil de ma regrettée Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...