Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caam

Le manège la cambre

Messages recommandés

quelqu'un aurais des renseignements sur ce manège a uccle ?
Bien pas bien pk ?
Quelqu'un a sont cheval en pension
la nourriture de bonne qualité ?

tout ca quoi Smile
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas du tout

Par contre l'étrier Royal ça oui je connais, mais je ne pense pas que se soit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca existe encore? Depuis que les Leroux ont mis en vente j'ai plus du tout suivi et plus jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ouii sa existe j'habite juste enface Smile

J'ésite a mettre mon cheval a l'étrier ou a la cambre mais bon a l'étrier c'est 720 euros / mois pour la pension
donc je me renseigne pour d'autres manège Smile

Si quelqu'un a des info ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es déjà allée voir la cambre?

Ca depend ce que tu recherches, c'est un monde de différence avec l'étrier naturellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche a se que mon cheval soit bien Smile

C'est sure que l'étrier c'est le top mais bon un peu chere ( même si ce n'est pas moi qui paye la pension )

Oui j'ai deja été voir genre ya un ans mais je vais allé demain je voulais juste avoir un avis exterieur Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que ton cheval soit bien, dans une bonne pension, et a un prix "normal", prends un abonnement de bus et va le mettre qq km plus loin, hors de la ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scania a écrit:
Si tu veux que ton cheval soit bien, dans une bonne pension, et a un prix "normal", prends un abonnement de bus et va le mettre qq km plus loin, hors de la ville Wink

LOL, c'est clair que ça manque un peu de prairies en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours trouvé bizarre cette sortie sur une grande chaussée, mais il y a moyen de sortir dérrière à proximité du bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Si tu veux que ton cheval soit bien, dans une bonne pension, et a un prix "normal", prends un abonnement de bus et va le mettre qq km plus loin, hors de la ville Wink


bravoplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Si tu veux que ton cheval soit bien, dans une bonne pension, et a un prix "normal", prends un abonnement de bus et va le mettre qq km plus loin, hors de la ville Wink[/quote]

bravoplus un[/quote]


plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai monté deux ans les chevaux de manèges de la cambre
et comme Scania la dit: mieux vaut chercher un peu plus loin qu'en face de chez toi car à la cambre y a qu'un rikiki bout d'herbe ( la taille d'un petit jardin).et deux pistes (int. et ext.) pas très grandes.
Et ce que j'ai gardé comme souvenir marquant c'est des chevaux avec des tic, sorti uniquement dans la piste intérieur... Puis l'ambiance hum hummm
Fin pour le reste (nourriture...) je saurais pas t'aider.
En tout cas sache que y a pleins de chouettes manèges pas trop loin d'uccle ainsi que des écuries privés avec des installations dignes de ce nom (mais bon faut les chercher).
Une dernière chose; faudrait que tous le monde garde à l'esprit qu'un cheval ça mange de l'herbe et que ça à besoin de sortir min 2H tous les jours!!!!
Quand j'entends que dans certains manèges ils sortent pas les chevaux mais que c'est le proprio qui doit le faire, ben je me dis que c'est cher payé.
Fin soit ;-) le rêve c'est comme même d'avoir son dada chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze a écrit:
Perso j'ai monté deux ans les chevaux de manèges de la cambre
et comme Scania la dit: mieux vaut chercher un peu plus loin qu'en face de chez toi car à la cambre y a qu'un rikiki bout d'herbe ( la taille d'un petit jardin).et deux pistes (int. et ext.) pas très grandes.
Et ce que j'ai gardé comme souvenir marquant c'est des chevaux avec des tic, sorti uniquement dans la piste intérieur... Puis l'ambiance hum hummm
Fin pour le reste (nourriture...) je saurais pas t'aider.
En tout cas sache que y a pleins de chouettes manèges pas trop loin d'uccle ainsi que des écuries privés avec des installations dignes de ce nom (mais bon faut les chercher).
Une dernière chose; faudrait que tous le monde garde à l'esprit qu'un cheval ça mange de l'herbe et que ça à besoin de sortir min 2H tous les jours!!!!
Quand j'entends que dans certains manèges ils sortent pas les chevaux mais que c'est le proprio qui doit le faire, ben je me dis que c'est cher payé.
Fin soit ;-) le rêve c'est comme même d'avoir son dada chez soi.



plus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parrain de mon copain et sa fille monte la bas

Eux sont très contant….

Mes bons comme dis il n’y a pas de prairie, il y a beaucoup de snob…

Je ne connais pas plus que sa… mes les pensions sont très cher 350€ a 450€ la nourriture et lannoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...