Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odile00711

longues rennes

Messages recommandés

super dis donc Very Happy
il est super mignon ton poney I love you

dis je peux te poser une petite question comme tu as l'air de bien t'y connaitre ? : est ce on peut comparer attelage aux longues rênes, ça serait plus ou moins la même chose sauf que les longues rênes tu es à pied et l'attelage dans une "voiture" ?

quelles différences il y a ? Bien sur si tu n'en sais pas plus pas de soucis j'irai voir sur le net
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est déja attelé, je travail les longue rênne quand je n'ai pas de "groom" Wink

Pour les différences enfait ça dépend dans quelle optique tu travaille, les longue rennes, tu peu travailler en vue d'atteler, donc là ben le travail sera plus ou moins le même, vu que le but est qu'il comprenne les code une fois atteler.

Mais tu peu travailler les longues rennes plus dans un but de dressage, comme tu travail monter, ou même en obstacle, là le travail demander sera différent de l'attelage, tu peu travailler en cercle, faire des huit, diverse figure de manege, tu peu faire des cession, des épule en dedans,...

Avec Darko je travail un peu dans les deux optiques, ici le travail des arrêt c'est pcq il s'arrête pas bien atteler, mais au longue renne, il a toujours son bridon de monte( atteler il a un bridon a oeillere et mors coup de poing, sécurité oblige...)
Mais j'ai aussi commencé un peu (trés peu) les barre au sol etle dressage au longue renne, pour qu'il travail son dos, qu'il se place qu'il engage, enfin a peu prés le même travail qu'on fait monté Wink
Puis je fait aussi des "troting" au longue rênne, il doit garder un petit trot pour que je puisse faire mon jogging derriere Razz
Puis aussi c'est une trés bonne methode pour apprendre au cheval a être seul devant, pour ça que je fait bcp de ballade comme ça, ça l'habitue pareil que atteler, mais moins dangereux s'il prend peur Wink
Puis Darko il adore, je peu déposé les renne sur ses fesse lui il se balade lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , merci beaucoup Very Happy

en tout cas vraiment trop mignon ton poney, vous bossez bien en plus de ça drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou trooo chou !!!

J'aimerais commencé les longues rênes avec un poney...
tu crois que c'est possible même s'il n'en a jamais fait ! C'est un poney de manège que je travaille à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! je vais essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...