Invité Lydia Posté(e) le 13 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 février 2009 As-tu une idée des poulains qu'elle a déjà eus? Comment étaient-ils? pour savoir ce qu'elle transmet, par rapport à l'étalon. Et elle-même, en quelle condition est-elle? En bonne santé, etc.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 février 2009 Elle est en excellente santé. C'est une jument très chaude, avec de jolies allures. Mais 3 ans qu'elle n'est plus montée Voici un de ses fils de 2006 par El Gueroug de biesme et Wisla (par Pedant et Weronika) El Gueroug (padrons kadar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 14 février 2009 si tu veux je veux bien demander à ma copine , elle a un fils de pedant et fait l'élevage tout ce que je sais c'est que se sont des chevaux de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 mars 2009 Ho oui je veux bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites