Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

Hataoh m'épate!!!!

Messages recommandés

Comme beaucoup le savent pour le moment, je ne sais pas monté loulou, j'ai une amie qui fait de l'obstacle , elle est venue monté hataoh. Et ben j'ai été scoché, il a bossé nickel et en plus il m'a épaté, mais bon il a quand même fait son bourricot 1 Mais il a vite compris qu'avec elle ca ne marcherai pas et comme elle pratique l'obstacle c'est pas elle qui panique pour la hauteur(pas comme moi) donc l'asticot c'est senti en confiance et pour un vert en obstacle il a déchiré, bon j'explique et promis je mets les photos. donc au début elle l'a un peu échauffé pour qu'il s'habitue , puis qqls petits barres comme d'hab Max 50 cm car moi plus pas moyen :( (je panique). comme ma prof sentait loulou en confiance est motivée, elle a proposé à mon amie de le faire sauté deux obstacles (comme parcours, si vous voyez ce que je veux dire) et il a tout fait nickel(pourtant 1er fois qu'il enchaine) puis au fur et à mesure monsieur s'éclatait et comme les barres pas trés hautes, c à peine si il levait les pieds. donc ma prof à décidé de monté la barre 60 cm et la monsieur passe également sans probléme, puis on monte à 80 cm, il fait une petite barre mais comprend qu'il doit levé ses jambes lol! et le 2eme nickel et le tout toujours motivé. puis on décide de lui mettre un petit oxer (pas trop large) et hop les doigts dans le nez comme si il avait fait ca toute sa vie;) même mon amie m'a dit qu'il se débrouillait bien pour un vert. et puis la je vois qu'on monte la barre et je me dis qu'elles sont folles, mais bon je leur fais confiance jusqu'a maintenant ses quasis sans fautes(même si je trouve que la barre est haute). je leur dit qu'il ne passera pas et elles me reponde t'inquiete. et hop voilà hataoh arrivant sur la barre et monsieur saute comme si il y avait rien. je me dis purée il est aussi fou que les filles. Mais bon comme elle à l'habitude et confiance en elle, il chipote pas et il y va. ben mon n'espéce de bourricot , ben il a sauté 1M04 affraid . Pas mal pour un vert qui avait jamais sauté plus de 50 cm. je suis super fiére de lui et merci à jen d'être venu et d'avoir fait plein de compliments à mon loulou. Et la bonne nouvelle oui oui... Dimanche 22 février, il y a un concours à la foresterie si jen va avec ses chevaux , ben elle veut bien monté loulou en 60 cm pour l'habitué en sortie. je suis trop contente (même si un peu décu de pas pouvoir le faire moi) et même si il fait rien m'en fou . Mais je l'adore et je suis fiere de ce grand dadet :happy: désolée de la tartine pas pu m'empécher mais il m'a vraiment épaté affraid

bon place aux photos et bientot les vidéos.

Echauffement(croix)




Puis vertical(que je ne fais jamais :evil: )








on monte un peu pale




Les deux obstacles

1


On monte




Oxer à 50 cm (je crois)




On monte


On monte (loulou toujours motivé)




On monte (1m04) affraid
Ben qu'est ce que tu dis de ca maman, moi champion :happy:




voilà deso pour la qualité tiré de la vidéo , mais promis vite la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bravo ...

J'attends de voir la vidéo moi 👅
ca m'a mis en appétit, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wawww Bravooo!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Vite la vidéo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh dis donc il aime ça le petit Very Happy

(j'ai justement vu marine hier j'ai pensé à hataoh 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
ah beh dis donc il aime ça le petit Very Happy

(j'ai justement vu marine hier j'ai pensé à hataoh 👅 )


tu n'as qu'à venir le 22 à Seneffe tu verras probablement Hataoh et Marine sera là aussi avec la jument de sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
oui c'est ce qu'elle m'avait dit , mais je serai aus ski :geek:


dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il m'a épaté lol... c parce que la fille avait confiance en elle qu'il a sauté car avec moi des qu'on monte plus haut que 50 cm, je panique alors il veut même pas passé. j'espére que dimanche mon amie sera venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
Moi aussi il m'a épaté lol... c parce que la fille avait confiance en elle qu'il a sauté car avec moi des qu'on monte plus haut que 50 cm, je panique alors il veut même pas passé. j'espére que dimanche mon amie sera venir...



Elle te dira quand si elle vient? Faut savoir pour les inscriptions (lui c 50-60) et pr marine je vais demander à sandrine si elle l'inscrit ou si je dois le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
stephaniejack a écrit:
Moi aussi il m'a épaté lol... c parce que la fille avait confiance en elle qu'il a sauté car avec moi des qu'on monte plus haut que 50 cm, je panique alors il veut même pas passé. j'espére que dimanche mon amie sera venir...



Elle te dira quand si elle vient? Faut savoir pour les inscriptions (lui c 50-60) et pr marine je vais demander à sandrine si elle l'inscrit ou si je dois le faire


Elle me dit quoi mercredi. tu sais voir si mercredi marine c monté hataoh.
et je me suis renseigné il faut s'inscrire 8 jours avant c possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeh super ça!!! vu son emballement va falloir que tu t'y fasses et que tu progresses en obstacles car il adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
eeeh super ça!!! vu son emballement va falloir que tu t'y fasses et que tu progresses en obstacles car il adore ça!


Crying or Very sadCrying or Very sad je sais :suspect: Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce dimanche le concours? sinon moi je viendrais bien vous voir Wink j habite tout près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
C'est ce dimanche le concours? sinon moi je viendrais bien vous voir Wink j habite tout près Wink


oui , viens nous faire un coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera la vers 8h20 mais on ne reste que le matin. (1 ere, 2eme et 3eme épreuve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ca fait tot car j ai un anniv ce soir...

J essayerai mais je ne promets rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Ouf, ca fait tot car j ai un anniv ce soir...

J essayerai mais je ne promets rien lol


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Ouf, ca fait tot car j ai un anniv ce soir...

J essayerai mais je ne promets rien lol


je crois que l'annif à été dur 1 dommage que tu n'a pas su venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol

Je en vous raconte pas les details mais la "vintenaire" on a du la mettre au lit a 11h lol et le retour s est fait a 4h du matin... C'était assez folklorique lol et moi j etais bob et fatiguée, d ailleurs je le suis tjs maintenant lol

Par contre au prochain concours dans la région prévenez moi surtt!!par mp ou je peux envoyer mon num de tel par mp ainsi suis au courant et promis je vais dormir tot la veille Wink

Et raconter hein!!! vous avez raffler tous les prix?? Hatao était bien pour son premier concours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Oui lol

Je en vous raconte pas les details mais la "vintenaire" on a du la mettre au lit a 11h lol et le retour s est fait a 4h du matin... C'était assez folklorique lol et moi j etais bob et fatiguée, d ailleurs je le suis tjs maintenant lol

Par contre au prochain concours dans la région prévenez moi surtt!!par mp ou je peux envoyer mon num de tel par mp ainsi suis au courant et promis je vais dormir tot la veille Wink

Et raconter hein!!! vous avez raffler tous les prix?? Hatao était bien pour son premier concours??


j'ai fait un post pour le concours, il a été nickel mais malheureusement pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben je vais voir de suite ce post alors! Et félicitations quand même mieux vallait qu ils soit detendu pour cette premiere experience, car c est tjs important que les premieres fois se passent le mieux possible!
Vous raflerez les prix plus tard Wink
Et n oublie pas de prevenir du prochain oncours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Ah ok ben je vais voir de suite ce post alors! Et félicitations quand même mieux vallait qu ils soit detendu pour cette premiere experience, car c est tjs important que les premieres fois se passent le mieux possible!
Vous raflerez les prix plus tard Wink
Et n oublie pas de prevenir du prochain oncours Wink


normalement si tout va bien et que je sais et surtout si je suis prete pi etre le concours le 15 mars au 3 rainettes à haine saint pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je note et j attends ta confirmation car manquerait plus que cette fois ci moi j y sois et pas toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
ok je note et j attends ta confirmation car manquerait plus que cette fois ci moi j y sois et pas toi lol



Mdr, ne t'inquiète pas si elle y va elle va nous bassiner les oreilles pale



11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
fl0 a écrit:
ok je note et j attends ta confirmation car manquerait plus que cette fois ci moi j y sois et pas toi lol



Mdr, ne t'inquiète pas si elle y va elle va nous bassiner les oreilles pale



11



vilaine :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
black84 a écrit:
fl0 a écrit:
ok je note et j attends ta confirmation car manquerait plus que cette fois ci moi j y sois et pas toi lol



Mdr, ne t'inquiète pas si elle y va elle va nous bassiner les oreilles pale



11



vilaine :suspect:
rien faitrien faitrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Tu vois flo si tu viens le 15/03 tu peux mal de t'ennuier lol!


Avec moi c sur qu'elle s'ennuiera pas , mais avec toi je crois qu'elle dort sur place rien faitRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
black84 a écrit:
Tu vois flo si tu viens le 15/03 tu peux mal de t'ennuier lol!


Avec moi c sur qu'elle s'ennuiera pas , mais avec toi je crois qu'elle dort sur place rien faitRolling Eyes



rhoooooooooooo ben puisque c ainsi tu iras toute seule le 15 et on verra bien qui s'amusera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
stephaniejack a écrit:
black84 a écrit:
Tu vois flo si tu viens le 15/03 tu peux mal de t'ennuier lol!


Avec moi c sur qu'elle s'ennuiera pas , mais avec toi je crois qu'elle dort sur place rien faitRolling Eyes



rhoooooooooooo ben puisque c ainsi tu iras toute seule le 15 et on verra bien qui s'amusera lol!



111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
black84 a écrit:
stephaniejack a écrit:
black84 a écrit:
Tu vois flo si tu viens le 15/03 tu peux mal de t'ennuier lol!


Avec moi c sur qu'elle s'ennuiera pas , mais avec toi je crois qu'elle dort sur place rien faitRolling Eyes



rhoooooooooooo ben puisque c ainsi tu iras toute seule le 15 et on verra bien qui s'amusera lol!



111



tiens tu ne dis plus rien??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...