Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

les bébés dalmatiens, 6 semaines, temps de venir les voir !

Messages recommandés

je n'osais pas trop en parler avant la naissance, un peu de superstition, mais là c'est fait ils sont là ! :cheers:
7 bébés, tous vivants, 3 mâles, 4 femelles.

maman Dolly :








Papa Auriac :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est mignon !! Ils naissent donc blancs, je n'avais jamais vu de dalmatiens à la naissance.
Les tâches apparaissent quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah qu ils sont mimi ! Mais courage au futur proprio ! Pas facile les dalmatiens, a ne pas mettre dans les mains ne n importe qui, c est mon avis. Mais ce sont de superbes chiens. J adore ta femelle. Tu as les deux chez toi? Un autre male pour saillir ta femelle ça te plairais? Ma cousine en a un et elle cherchait une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Ohhh c'est mignon !! Ils naissent donc blancs, je n'avais jamais vu de dalmatiens à la naissance.
Les tâches apparaissent quand ?


Tu n'as jamais vu les 101 dalmatiens ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Bah qu ils sont mimi ! Mais courage au futur proprio ! Pas facile les dalmatiens, a ne pas mettre dans les mains ne n importe qui, c est mon avis. Mais ce sont de superbes chiens. J adore ta femelle. Tu as les deux chez toi? Un autre male pour saillir ta femelle ça te plairais? Ma cousine en a un et elle cherchait une femelle.


oui j'ai entendu parler de ça, mais ma chienne est vraiment très facile à vivre, et le mâle aussi, gentils, obéissants bonne garde;
mais qui n'aboie pas tout le temps (d'ailleurs je ne supporterais pas)

mes enfants peuvent lui prendre les jeunes en dessous d'elle, elle ne bronche pas, moi aussi mais elle grogne sur les autres personnes.

le mâle c'est celui de mon voisin, donc un autre mâle une prochaine fois, pourquoi pas, mais pas avant dans un an je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon c est le reve de mon frere d avoir un dalmation mais ma mere ne veut pas car d apres elle ils sont trop spitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus calme que ma chienne c'est pas facile à trouver poutant. je ne connais pas personellement beaucoup de dalma à part elle et celui du voisin, et ils sont tous les deux calmes.

il parait que ça vient de la grande mode dalmatiens avec les films, on en a produit tant et plus, frères et soeur ensemble, pour répondre à la demande, au détriment du caractère évidement, comme d'ahbitude !

et maintenant ils ont mauvaise réputation, j'avais entendu ça aussi.No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de ma cousine est complètement fou et tout les autres que je connaissent aussi ! Très énergique comme chien,et pas super obéissant.
Mais bon il peut y avoir des exeptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait drôle des chiots blancs aux pattes roses. lol!

sont costauds en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epona, ils naissent blanc mais pas tout à fait apparemment, les oreilles ont déjà des couleurs... C'est la couleur définitive?

C'est la première portée de votre chienne?

Roh ça me fait rêver mais pour l'instant ils sont déjà 2 à la maison, alors ce sera pas pour tout de suite! (mais on sait où te trouver Epona 1 )
En fait ils vont être à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, quand ils sont mouillés on devine les taches sur la peau, et sur les oreilles on les devine plus fort puisque le poil est plus fin;
il y en a aussi qui ont une tache sur la tête, sur l'oeil ou les oreilles;

c'est sa première portée, mais elle est une mère exemplaire Very Happy
elle a 3 ans.

et oui bien sur ils seront à vendre, vais pas garder 8 dalmatiens :geek: 1

comme je disais sur un autre forum, si je garde les 4 femelles, que je vends ou échange les mâles pour en avoir un d'une autre origine, dans deux trois ans, je les ai les 101, mais euh bof:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après deux jours, voici la maman qui a bien dégonflé :



et les bébés :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh super !!!

J'aime beaucoup les dalmatiens, ils sont bien placés dans ma liste de chiens préférés ! Razz

Ahhh si j'avais une maison et plein d'argent !!!

C'est sportif comme chien non ?
Ils s'entendent bien avec les autres animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Raaaah, moi aussi j'adore les dalmatiens... *rêve de son appaloosa&de son dalmatien*
C'est trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah il sont trop chous tu men donne 1 non je rigole message3message3message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman!!! :cheers:

Mag & Ali a écrit:
J'aime beaucoup les dalmatiens, ils sont bien placés dans ma liste de chiens préférés ! Razz


Décidément, on a les mêmes goûts pour les animaux Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:


Mag & Ali a écrit:
J'aime beaucoup les dalmatiens, ils sont bien placés dans ma liste de chiens préférés ! Razz


Décidément, on a les mêmes goûts pour les animaux Razz !!!


C'est clair ! Razz
Faut dire je crois que autant l'une que l'autre on aime bien tous les animaux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables !
Je n'en avais jamais vu si jeunes, encore tout blancs.

Bravo à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés à 17 jours, les yeux ouverts et avec des taches !

on les a rentrés pour faire des photos, pas trop bonne idée, ils commencent à peine à marcher et le carrelage, ça glisse lol!
























(ils seront à vendre pucés, vaccinés, vermifugés, factures et garantie, mais aps de pedigree, si ça intéresse quelqu'un) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaff à cruellalkanette quand t'irai promené les deux grands :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir six semaines lundi, et là on peut commencer à ve,ir les voir pour les réserver, les tits loulous ! :cheers:





alors les femelles :

"deuzoreilles" et "uneoreille" celle avec une oreille noire a très peu de taches sur le corps.





Spot (la tache au milieu de la tête)
douce et caline, la chouchou des visiteurs :



Patch, tache sur l'oeil, hardie et exploratrice



les garçons :

"Auriac Junior", qui ressemble tres tres fort à son papa, mêmes marques, beaucoup de taches, boir sur les oreilles et autour des yeux :





"Dolly Junior" ressemble à sa mamn, fine tete, même marques



et N°7 le ptit dernier, sans histoires, on ne le remarque pas, tres bien marqué, adorable.



Papap Auriac qui est venu rendre visite :



la troupe :



alors, qui c'est qu'en veut ???Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi... Si tu me l'offre Razz lol
Tu en demande combien? (par mp?)
J'adoooore ton petit N°7 ... J'ai un faible pour les petits calmes Smile lol Mais chez moi, on ne voudra jamais que j'en ramène un de plus... J'ai déjà un Golden Retriever et ça prend déjà beaucoup de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous rappelons que les annonces "amateurs" pour la vente de chiens et de chats sont interdites par la loi. Seuls les éleveurs détenteurs d'un numéro d'agrément sont autorisés à en diffuser.

Nous verrouillons provisoirement le post.

Si nous recevons le numéro d'éleveur dans les 24 heures, il sera évidemment réouvert. Dans le cas contraire, nous seront obligées de le supprimer.

Désolées de gâcher l'ambiance, mais nous sommes tenues de veiller à ce genre de choses.

A part ça, ils sont bien jolis, ces petits là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...