Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

vidéo trec trouvée sur youtube

Messages recommandés

Oui, chouette vidéo! :cheers:
Pffff, quel beau PTV, avec du soleil et tout Neutral ça donne envie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shaver pour cette belle vidéo Very Happy

beau ptv c'est claire! et de beaux changements de pied sur le slalom What a Face
La ma est bien sympa aussi... besoin d'encore travailler moi aussi c'est sûre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça donne envie, et l'endroit a l'air sympa ! J'aime bien aussi le plan descendant suivi du gué. Razz

Mais le plus drôle, c'est la fin : la remise des prix en costard-cravate ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie!

Par contre, j'avais même pas tilté qu'il risquait d'y avoir des tournants dans la MA, en ce moment moi je suis simplement en train d'essayer d'avoir un galop "normal" sans coup de cul (au fait, c'est considéré comme rupture d'allure un coup de cul?), c'est pas demain la veille qu'on galopera comme ça nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
au fait, c'est considéré comme rupture d'allure un coup de cul lol!


et bien tout dépend si ton cheval reste ou non dans l'allure qui je pense est dans ce cas le galop (vérone fait ça aussi)
ce que les "juges" à la MA doivent regarder, ce sont les pieds du cheval et donc si ton cheval fait un coup de cul dans son galop mais reste au galop ... sans sortir ni mordre la ligne... alors normalement il n'y a pas de rupture....

mais vaut mieux avoir un galop "normal" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon à savoir!
Mais ça va déjà beaucoup mieux qu'avant, étant donné que l'option "galop" avait été remplacée par l'option "coup de cul" quand je l'ai eu! On est tranquillement en train de remettre la bonne option en place, mais vu qu'il y a d'autres problèmes à régler aussi, c'est lent, trèèèèès lent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
J'aime bien aussi le plan descendant suivi du gué. Razz
Laughing


Oui, j'adore aussi... j'aimerais bien trouver ça dans mon coin bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...