Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

infos talonnette en caoutchouc dur!

Messages recommandés

je recherche des infos sur une talonnette en caoutchouc dur, la forme du fer, au niveau du talon 1/2cm et en pince 1milimèttres et demi!elle doit avoir la forme du fer mais la fixer à l'envers! honnêtement je ne connais pas du tout cela, si quelq'un à l'expérience ça m'aiderait beaucoup message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma jument avait des fers a talonette, c'est le maréchal qui fesait ses fers lui même en soudant la talonette (en métal), sur le fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des plaques en kevlar qui sont réutilisables 3 ou 4 fois et qui ont cette fonction. Cela marche très bien et cela se met en dessous du fer mais il faut compter à peu près 25 euros pièce. Cela a l'avantage de pouvoir relever par ex 1 cm en talon et 0.3 cm en pince de plus cela a un role d'amortisseur pour le pied. Mon étalon en a eu et je trouve cela vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
Il existe des plaques en kevlar qui sont réutilisables 3 ou 4 fois et qui ont cette fonction. Cela marche très bien et cela se met en dessous du fer mais il faut compter à peu près 25 euros pièce. Cela a l'avantage de pouvoir relever par ex 1 cm en talon et 0.3 cm en pince de plus cela a un role d'amortisseur pour le pied. Mon étalon en a eu et je trouve cela vraiment bien
je pense que c'est ce genre de talonettes! mais le prix 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...