fl0 0 Posté(e) le 24 février 2009 Car je suis contente et j ai envie de le partager avec vous! Mon cours de ce matin était chouette: Xeta en avant (on travaillait la dessus depuis un ti temps) et en prime de bonne humeur et motivée, bien sur on a pas demandé plus car le but n est pas de la degouter à nouveau... Mais c'était chouette comme sensation, mon prof et moi étions tres content et fier d elle... Bref, je ne vais pas faire une tarine mais ca motive!!! Esperons que ca dure, on verra vendredi! Du coup on va tester à nouveau la ballade! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 24 février 2009 super pourvu que sa continue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chouette, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci, ca fait plaisir apres tous les "bas" qu on a connu... Enfin je sais qu il y en aura encore et mon prof m a prevenu: c ets un bon debut, mais elle n est pas encore stabilisée.. On verra vendredi, je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii La petite Xeta commencerait-elle à prendre confiance ? Je suis trèèèèèèès contente pour vous deux. :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Bernadette! Oui j espere enfin je me dis qu il y aura encore surement des bas, pour ne pas en avoir la mauvaise surprise, mais le beau temps a l air de la regonfler a bloc pourvu que ca dure !! Encore aujd a la longe elle etait chouette, vite essouflée, mais tres gentille et meme jouette... et c est pas juste tes :happy: ils avancent, les miens non sniiif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui, il y aura probablement encore des bas, mais là c'est bon signe quand même. Pour faire avancer les :happy: tu les sélectionnes et tu vas cliquer sur défiler. Voilà. Amuses toi bien avec tes :happy: J'espère que tu nous en enverras encore plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci je vais m amuser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah tu as compris le truc. C'est super... Bisous de Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites