Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Contente ;)

Messages recommandés

Car je suis contente et j ai envie de le partager avec vous!

Mon cours de ce matin était chouette: Xeta en avant (on travaillait la dessus depuis un ti temps) et en prime de bonne humeur et motivée, bien sur on a pas demandé plus car le but n est pas de la degouter à nouveau...
Mais c'était chouette comme sensation, mon prof et moi étions tres content et fier d elle...
Bref, je ne vais pas faire une tarine Wink mais ca motive!!! Esperons que ca dure, on verra vendredi! Du coup on va tester à nouveau la ballade! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca fait plaisir apres tous les "bas" qu on a connu...
Enfin je sais qu il y en aura encore et mon prof m a prevenu: c ets un bon debut, mais elle n est pas encore stabilisée..
On verra vendredi, je vous dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii La petite Xeta commencerait-elle à prendre confiance ?
Je suis trèèèèèèès contente pour vous deux.
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bernadette! Oui j espere enfin je me dis qu il y aura encore surement des bas, pour ne pas en avoir la mauvaise surprise, mais le beau temps a l air de la regonfler a bloc Wink pourvu que ca dure !!
Encore aujd a la longe elle etait chouette, vite essouflée, mais tres gentille et meme jouette...

et c est pas juste tes :happy: ils avancent, les miens non sniiif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura probablement encore des bas, mais là c'est bon signe quand même.

Pour faire avancer les :happy: tu les sélectionnes et tu vas cliquer sur défiler. Voilà. Amuses toi bien avec tes :happy: J'espère que tu nous en enverras encore plein. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...