Ally01 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai selectionné les 6 meilleurs scores, ayant un ex-aequo, voici les 7 finalistes! Février étant court(28 jours cette année!) et étant déjà le 25 on vote jusqu'au 1er mars inclus! Airlaisse Sourir Naturel Quierolito Isaa Photo-Gaffeur Be-Happy Christine D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Isaa, je craque pour Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Quierolito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh là là c'est dur! Va falloir que je réfléchisse bien là... EDIT = Elles sont toutes tellement magnifiques que... Voila quoi, c'est le vote le plus dur depuis que j'suis sur ce forum Mais quand même, j'ai craqué pour les talons de Photo-Gaff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dur, dur mais j'ai voté Isaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2009 Isaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sourir Naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci Emi Je vote pour la splendide photo de Photo Gaffeur! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi g voté pr quierolito et chridtine D! tres jolies photod de tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour une fois qu'il participe, on ne va pas le louper ce coup-ci! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Houlaaa !! Super! Elles sont toutes dans Le "TOP10" de mes préférées.. Je m'attendais à y voir celle de Cyd.!! Voila que je rentre d'une petite semaine de détente à la neige dans le Vosges.. Et pour ne rien vous cacher..! J'avais le temps long de voir les résultats... :geek: Un tout grand Merci à toutes !! Il est vrai que le choix était cornélien.!. Je suis étonné du peu de votant pour le deuxième tour.. Il y a surement beaucoup de personnes en "chemin".. Ahhh Les vacances .!! :cheers: Une bonne idée que de prolonger ..! Cela m'a permis de faire le miens.. Pas facile... Pas voté pour moi... ... Suis sport Hein..! :rendeer: (Mais Je savais que ma "moitié" le ferrait... ) Et Je suis resté fidèle à mon premier coup de cœur... Sourir Naturel Elle me parle cette tof. Le WB, le doigt.. le détail...Pour le cas... Où je "passerais"... Je vous concocte une petite surprise... Bise à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très dur de choisir mais au final je choisit la denière, ce pti bout de nez me fait vraiment craquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les photos sont toutes magnifiques, très difficile de choisir, après avoir hésité avec celle de Christine D., j'ai finalement opté pour celle de Quierolito. Mais en tous les cas bravo à tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 mars 2009 m0* a écrit:Très dur de choisir mais au final je choisit la denière, ce pti bout de nez me fait vraiment craquer <3 idem je trouve ce petit nez ADORABLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fin des votes! Le gagant est donc Photo-Gaffeur suivi de très près par Christine D. et en 3eme sourir naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Nath a écrit:Les photos sont toutes magnifiques, très difficile de choisir, après avoir hésité avec celle de Christine D., j'ai finalement opté pour celle de Quierolito. Mais en tous les cas bravo à tous :cheers: Merci Nath BRAVO A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toutes mes félicitations au vainqueur (et aux autres aussi)..... :cheers: Et je suis très fière de ma deuxième place derrière le pro de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Christine D. a écrit:Toutes mes félicitations au vainqueur (et aux autres aussi)..... :cheers: Et je suis très fière de ma deuxième place derrière le pro de la photo. SUPER SYMPA !! Merci beaucoup ! Mais oublie "pro"...! Si tu savais comme je patauge quelques fois... ... Et Je peu te dire que les "Finalistes" méritaient toutes cette place..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites