Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Welkenraedt & Cheratte

Messages recommandés

Dimanche 15/02 Nous sommes allé à Welkenraedt faire un petit concours dans le m05 avec Max ,, on sort avec 4 pts de pénalités.
Photos ::





Dimanche 22/02 Nous sommes allé à Cheratte , avec deux chevaux cette fois-ci. Présentation de la Miiss Odin , une adorable jument qui est chez André depuis quelques années il l'a acheté parce que en faisant une puissance (2m) elle a eu une blessure grave au niveau du boulet elle a même du subir une opération,, après un an sans rien il décide de lui faire faire un poulain et cette année elle reprend le boulot. Elle faisait des parcours dans le m20-m30 ,, dimanche nous l'avons mis dans le 75 cm on nous sortons correct ,, on a su garder la première place jusqu'au 25è x) nous terminons hors du classement ^^
Avec Max toujours dans le m05,, 8 pts--> 1 barre et 1 volte pcq je ne connaissais pas trop mon parcours xD
Pas de photos de ce concours là Wink

Bisous
Céline (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a du courage de passer en parcours 05M.... Shocked Moi je me pisse dessus sur le 90 cm alors le M05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooo quand même céline! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a toi et au ptit Max qui est plus si petit que ca d' ailleurs lol... :cheers: bonne continuation a vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...