Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouze

HIpposandale a usage therapeutique

Messages recommandés

je me dirige de plus en plus vers des equiboots pour mon gros ! monsieur dewos m'a conseiller de le ferrer ca a empirer mais je pense que mon marechal a coupé trop court et n' pas la vision orthopédie..
du coup je pense investir dans les sandales boa
http://www.sosabots.com/Oldindex3.htm
avec une semelle au fond pour soulager son pied ou je le rappel pour des excroissance de cartilage.

je sais que certains les utilise pour des chevaux naviculaire et que ca donne qq resultat...

qu'en pensez vous ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande des info à Nathalie63, sa jument est naviculaire et elle a tout essayer, elle pourra t'informer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose que je n'ai pas encore essayé c'est les fers orthopédiques, c'est pour vendredi!!de un il faut un bon pareur!moi j'ai les olds macs et elles sont super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mieux pas au début ensuite oui et à nouveau pas bien du tout, d'ou ma visite à ternat et ferrage orthopédique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff moi pareil ca va apres ca va plus apres ca va etc... faudrait que je trouve un bon marechal ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais Mr Degossely de mons, pour mika je suis obligée de referrer...as-tu des radios pour ton cheval??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vais voir pour en faire demain. mais chez nous rien de lacher niveau marechal dans les environs ou si mais faut lui expliquer parce qu'il a pas du tout le truc orthopédique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...