Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Nova mix de mijten

Messages recommandés

Qui a déjà essayé?
A la sellerie on m'a dit que c'était bien pour les pb de peau mais aussi pour remplumer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander des renseignements à Faab007 car je crois qu'il vend les produits Mijten....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
Tu peux demander des renseignements à Faab007 car je crois qu'il vend les produits Mijten....


Oui en effet

C'est un mélange spécialement conçu pour les chevaux atteints de dermite estivale. Le taux de protéine est spécialement adapté et les aliments particulièrement allergènes sont évités.

Pour un effet optimal, il faut administrer le complément novabogom+ en même temps.

Je vais je pense devoir tester @home maintenant. Wink

J'ai perdu mon dossier avec les fiches produits, mais si tu agrandis la photo, tu as des infos ici : http://007faab.skyrock.com/1744345650-Nova-Mix-melange-pour-chevaux-atteints-de-dermite-MIJTEN.html
http://007faab.skyrock.com/1744414844-NOVABOGOM-PLUS-complement.html

Si tu passes à la brocante de woluwé ce dimanche, je te donne l'échantillon qu'il me reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais été voir sur le site mais je ne connais personne qui l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel nous en avait acheté plusieurs sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est de remplumé oui ca remplume bien pour ca c'est vraiment idéal mais contient de la karoube qui est fort sucrée hors pour les allergies, le sucre est pas top donc a voir si ca peut vraiment diminuer les allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Muriel nous en avait acheté plusieurs sacs


Oui, effectivement. C'était (et ça reste d'ailleurs) un produit très bien conçu, je crois. En tout cas, il y a tout ce qu'il faut dedans. L'orge (souvent incriminée comme céréale irritante dans les cas de dermite) est remplacée par de l'épeautre (céréale plus pauvre et plus digeste). Le mélange Nova mix est également complété par des vitamines en bouchons, un peu de verdure et du maïs.

J'ai arrêté d'utiliser ce produit principalement à cause de la présence du maïs et du fait que mon petit Yvero commençait à avoir un peu trop d'embonpoint car ce mélange est au final fort riche (enfin, du moins pour un lusitanien rustique pas encore au travail).
J'ai donc par la suite préféré concocté moi-même en accord avec mon véto un petit mélange plus light (et plus light aussi au niveau du prix, car je sens bien passer la crise !).

J'ai aussi essayé le novabogom + l'année passée.
Alors ça c'est pas rien ! Il y a tout un protocole à respecter et plein de petits mélanges à faire soi-même sans se planter. Prélever des granules une par une dans des petits sacs en plastic avec un ptite cuillère, faut pas avoir le parkinson !
Mais bon, j'avais fait l'investissement de cette cure (qui n'est pas donnée !) donc, je me suis appliquée à la donner pendant plusieurs semaines.
Au final, je ne sais pas si ça a fait de l'effet ou si les autres traitements homéopathiques que j'ai essayé (pour booster l'immunité, désengorger le foie) ont fonctionné mais en tout cas, la DERE d'Yvero a bien régressé.

Il se gratte toujours par moment, mais il ne se mutile plus et ne jette plus contre les murs comme un malheureux désespéré de ses démangeaisons. Même s'ils n'a toujours pas la belle longue crinière d'un lulu, au moins, la maladie est gérable et lui n'est presque plus incommodé.

Faut dire aussi que j'ai fait pratiquer des analyses d'allergies complètes qui ont déterminé qu'Yvero était entre autres allergique à l'orge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...