Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Gale d'été déjà maintenant ?

Messages recommandés

Cosaque a des zones sans poils sur la tête, on dirait les mêmes usures que le licol, mais il n'en a un sur la tête grand max 20min par mois, et encore, je suis généreuse... Et à un endroit c'est limite a vif, c'est rose et couleur chair Neutral

mais le pire, c'est encore sur ses postérieur, et a son fourreau, il a une blessure vraiment a vif, et 5/6 blessures sans poils comme ça ... pale

ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que si c'est ça, le shet qui est avec lui n'est pas sensible pour la gale, mais a aussi une zone pareille sur la tête .. fin lui c'est peut-être juste une blessure, le reste est impecc

donc voila, je sais pas trop ce que c'est, ni quoi faire.. j'essayerai de faire des photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me parait tot encore pour la gale 'été mais attention a bien surveiller et si le moindre doute demande a sté pour faire venir le véto, attention a la teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zones qui sont atteintes ne sont pas vraiment typiques de la gale d'été...

En plus, c'est vrai que c'est un peu tôt...
Est-ce qu'il se gratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros calin qui adore les gratouilles, donc dur a dire, mais je le vois un peu plus se gratter qu'avant, mais pas comme l'année passée.

Je lui en parlerai si ça évolue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la teigne et les poux ont fait des ravages cette année. Pour les poux, ça laisse des plaques à nus très moche et le cheval devient hyper sensible et très quêmandeur de grattouilles...

piste à vérifier ?

Athos en a eu et je n'ai PAS vu une seule bestiole. L'état de son poil, je te dis pas silent

pour la gratte d'été c'est encore trop tôt dans la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi a la teigne avec tes explications ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...