perloune 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 orev a écrit:Autant que le tien et avec également un petit vélo dans sa tête quand il voit des panneaux de toutes les couleursUn vélo ??? je ne vois absolument pas de quoi tu parles on a prévu plusieurs sorties d'ailleurs ! ça va nous faire le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui il a fort éclairci, sa tête est presque phosporescente quand je vais le chercher dans le noir. Forci? Tu trouves? Il ne fait plus du tout bébé ca c'est surPhoto de la même série (j'en ai plus fait depuis ) Je ne le trouve pas si large que caEt j'attends avec impatience que Monsieur Météo nous annonce du grand beau pendant une semaine pour te faire venir vers le centre de la Belgique Nepika, prépare ton matos dès qu'on annonce du beau!Perloune, tu vas les faire où tes sorties? Dans des endroits plein de palmiers, de fleurs en pots et de panneaux publicitaires? Ca se trouve partout ce genre de trucs? Et si tu prenais cours à gauche, à droite pour l'ahbituer à devoir travailler quelque soit la piste?D'ailleurs pour ceux et celles qui font des concours comment avez vous habitué votre cheval à passer devant tout ce qui fait peur sans sourciller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 waw, les photos d'elisabeth sont top comme d'hab!Ca doit etre sympa d'avoir découvert des photos de lui datant d'avant qu'il ne soit à toi!Pas fan des busqués en temps normal mais il a une belle douceur ds le regard qui le rend très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 13 avril 2012 K-roline est venue nous dire bonjour et a pris quelques photos de mon gris au travail, merci à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 de rien ;-) j'espère qu'elles te plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours été fan de ce beau grisou Il a l'air d'avoir de bonnes allures avec de l'amplitude , vous sortez en concours? Ca serait top de voir de beaux lusi sur les carrés, histoire de faire un peu concurrence aux habituels grands bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 avril 2012 On commence seulement les concours. Il a l'air bien calme comme ca mais c'est une cocotte minute et on a quelques petits problèmes avec les panneaux publicitaires les grands miroirs et pots de fleurs sur les bords de pistes Mais c'est vrai que ca me ferait vraiment plaisir de montrer que des petits lusi font aussi bien que les gros bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est toi qui le montes en concours, orev?Vous viendrez du côté de liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites