Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis de recherche : Vanina ponette new forest

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je recherche une ponette que j'ai vu naitre et grandir chez moi. Ma ponette s'appelle Vanina d'Odrimont. Il s'agit d'une New forest, de robe isabelle, âgée d'environs 7 ans, toisant environs 145cm. Je l'avais confiée à Julie Grandrath (à Soiron) gratuitement durant 2 ans. Nous avions convenu que si je décidais un jour de m'en séparer, je l'en avertirai et elle en serait prioritaire. Deux ans plus tard, je décide de m'en séparer et julie me propose de lui donner gratuitement. Souhaitant racheter un plus grand cheval je ne peux accepter et nous nous entendons sur un prix "plus que correct" 1000 euros. La famille d'accueil me promets de garder Vanina à vie. Je suis rassurée car Vanina semble être chouchoutée et heureuse. Lors du payement il manque une partie de la somme... Je n'aurais la somme qu'après plusieurs mois, après maintes réclammations. Je n'ai plus de nouvelles de ma ponette par la suite...Seulement 6 mois à peine après la vente conclue, je vois ma petite vanina apparaitre dans une annonce et dont le prix est affiché à 5000 euros. Quelle ne fut pas ma déception... Elle apparait en vente sur le skyblog suivant: http://ce-bas-bois.skyrock.com/19.html. Lorsque je contacte l'administrateur du site, vanina est déjà vendue...On ne veut pas me dire qui en est l'heureux propriétaire à présent... Pourtant je ne demande que quelques nouvelles et éventuellement une photo...Si vous connaissez cette ponette, j'attends impatiamment de ses nouvelles.un grand merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lien que tu donnes ne fonctionne pas.

J'ai un peu connu Julie, mais c'était il y a très longtemps (elle montait à Wegnez) et je n'ai pas connu ta ponette. Et si elle a été vendue par internet, c'est vrai que c'est difficile de tracer la vente.

J'espère que tu la retrouveras.

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'adore les isabelle et que je les regarde souvent sur quefaire. C'est pour ça que j'aurais voulu voir une photo, pour la reconnaître au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Bien jolie en tout cas. Je me souviendrai d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis Julie et j'avais de très très bonne raison de vendre Vanina et je pensais moi même au départ ne jamais m'en séparer pour l'argent je trouve que tt n'est pas expliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouchoutée, je ne dirais pas ça .. Mais bon, je préfèrerais me taire à ce sujet là. Je l' ai montée également, je m' en suis occupée et je sais qui est l' actuelle propriétaire. Elle est heureuse là où elle est maintenant, ça j' en suis sûre ! En tout cas, elle est vraiment bien tombée, pour une fois .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien que de toi , ne sortirai que mensonge, si moi je ne chouchou pas mes chevaux... Et de plus tu ne sais meme pas ou elle est, mais si j'etais toi j'arreterai de parler sur moi ou viens me voir en face car si je voulais je pourrais dire de "belles" choses sur toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je sais très bien où elle est ! Elle est chez une amie à moi, une connaissance d' internet mais qui n' habite qu' à une centaine de kilomètres de chez moi. De belles choses sur moi ? Ah mais j' attends ! Je ne vois vraiment pas l' interêt de venir te dire les "choses" en face comme tu le dis car il n' y a rien à dire ! Alors, oui Vanina était suffisament nourri chez toi, elle ne manquait de rien, elle n' avait pas froid, elle était soignée en été, mais tu sais très bien ce que tu faisais à côté de ça et je me passerais de commentaires ici ! T' as toujoçurs eu quelque-chose contre elle! Juste pour te dire que le truc qu' elle a fait à Manu un jour dans le box, elle ne me l' a jamais fait à moi. Je n' ai jamais eu aucun soucis avec elle et quand j' arrivais, elle sortait la tête du box les oreilles en avant et quand je rentrais, elle ne me tournait pas le dos à moi ! Et pourtant je ne lui ai jamais rien fait ! Enfin, bon ce qui est passé est passé et franchement, je suis bien contente qu' elle soit partie chez la fille, chez qui elle ne sera jamais en manque de caresses, je suis sûre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des caresses elle en a eu de moi et de manu...
Pour cloturer tu sais très bien ce que je te reproche et je pense que ça serait mal vu de parler ça ici, mais je suis contente que tu ne montes plus pour moi.Tant mieux si vanina est bien car elle le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IDHUNA

Tes propos ne sont pas tres sympatiques. Elle demande des nouvelles de son ancienne jument et c'est comme ca qu'on lui repond. j'avoue qu'il n'y a aucune sympathie de la maniere que c'est dit !!!!

Elle veut juste des nouvelles et rien de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idhuna ça me fait rire tu sais où est la jument et tu parles avec Fan-fan mais tu ne dis tjrs pas où est la jument au membre qui la cherche ça m fait rire quoi si tu veux pas lui dire ne viens pas sur le forum.Maintenant p-e que tu lui a dit par MP mais bon bizar cette conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repond , moi j'ai vendu Idhuna au CE du bas bois, je l'ai vendue en principe car le courant ne passait pas avec son cavalier, mais fan fan la monter quand elle m'appartenait je ne l'ai jamais critiquer et ne supporte pas qu'elle le fasse surtout qu'elle est très injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repond , moi j'ai vendu Vanina au CE du bas bois, je l'ai vendue en principe car le courant ne passait pas avec son cavalier, mais fan fan la monter quand elle m'appartenait je ne l'ai jamais critiquer et ne supporte pas qu'elle le fasse surtout qu'elle est très injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repond , moi j'ai vendu Vanina au CE du bas bois, je l'ai vendue en principe car le courant ne passait pas avec son cavalier, mais fan fan la monter quand elle m'appartenait je ne l'ai jamais critiquer et ne supporte pas qu'elle le fasse surtout qu'elle est très injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum n'est pas mis à votre disposition pour régler vos comptes!
Alors Arrêtez!!!

Parlez vous par MP mais pas aux yeux de tous pour vous faire défendre l'une et l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
il y a une Vanina a mon écurie, peut être que c'est elle




ses peut etre elle car sur les lien que j'ai mis elle ce resemble fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparant les photos, c'est bien la ponette dont Lovedelle a mit la photo, ayant ete dans cette écurie je peu te confirmer que la ponette est chouchouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que celle qui la recherche sur le forum n'est plus sur le forum a moin quelle ce connecte avec un autre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l' as connais et franchement, j' trouve ça culotté de chercher des nouvelles de son ancienne ponette vu comme elle l' aimait étant à elle .. Rolling Eyes
Moi je sais à qui est Vani maintenant .. On avait vendu un cheval à cette fille et c' est vrai que de ce que j' ai pu voir, ils sont le cul dans le beurre Smile Je veux bien un moyen de la contacter si quelqu' un a .. Je dois avoir mais très loin dans mes archives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...