Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Merlin, parce que cela faisait longtemps ...

Messages recommandés

coucou!
voila je m'ennuie un peu alors j'ai décidé de publier les photos que j'ai faites de merlin il y a un mois.
je n'ai plus monté depuis bientot 2mois donc cela fait autant que mon prof monte merlin 2X par semaine. il a progressé à une vitesse vertigineuse (il serait prêt pour le rassembler (!)) et sa musculature s'est hyper fort développée au niveau de l'encolure (on le voit pas encore sur ces photos mais ca m'a frappé aujourd'hui à l'écurie) et est devenu un cheval vraiment vivant (coups de cul et embarquages à la longe (jamais monté)) c'est un vrai plaisir Smile
je dois recevoir normalement les films des 4derniers mercredis ce mercredi-ci et la on voit les progrès c'est flagrant.

photos d'il y a un mois:


eed:




trot moyen:






(oui il a monté une partie sans étriers pour son assiette)
j'espère que cette série vous a plu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!
il a de plus en plus de fans Very Happy (j'ai du remballer gentiment cette semaine 2personnes qui en sont fans et qui voulaient le prendre en DP- je prète pas mon cheval lol)
il va bientot faire de la concurrence à haflinger-merlin (en hollande) XD je rêve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais me répéter lol

Mais il devrait s'appellé Merlin l'enchanteur!!! lol

T'es ici aussi trop fort!!!!

Bisosu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique évolution! quand on le voit au début ou tu le montais, le nez en l'air c'est vraiment super!!!! :cheers:
aaaaaaaaaaah ces haf'....ils nous font craquer hein Wink
bonne continuation à vous 2 en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Zog-Zog, et il est vraiment superbe!!

Mais on veut plus de photos lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'ajouter au fan club de merlin :cheers:

Mais je dois dire, c'est la premiere fois que je vois un haf si maigre! xD (ou c peut-etre le 'modele' xD)

Bonne continuation a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé merci tout le monde!
pas encore créé de fan-club pour merlin, mais c'est une bonne idée, m'en vais de ce pas en faire un ^^
sur les photos il est un peu maigrichon mais il est modèle sport donc ca joue Smile il a grossi depuis que j'ai doublé sa ration, bien plus joli comme ca mais toujours pas de bidon :p

Zogzog: merci beaucoup, j'ai répondu à ton mp Smile

et j'attend toujours ce vidéos de mon prof pour vous faire profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...