Baccara11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les chuchoteurs sont en deuil. Maître Ray Hunt nous a quitté, il y a quelques jours. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Ray Hunt fut l’inspirateur de la plupart des chuchoteurs actuels. Il fut le professeur de gens comme Pat Parelli, John Lyons et bien d’autres qui nous sont plus familiers, parce qu’ils ont fait connaître au monde, cette philosophie que leur avait transmise Ray Hunt. Aux Etats-Unis, Ray Hunt était une légende vivante et a reçu toutes les distinctions, comme celle du plus grand homme de cheval que l’Amérique aie connu. Lui-même avait tout appris de son Maître, Tom Dorrance, un autre grand bonhomme. Quand Ray Hunt faisait une clinique, il avait pour habitude de dire aux stagiaires : « Pour moi, il y a deux êtres qui passeront toujours avant vous, c’est Tom Dorrance et le cheval ». Salut cow-boy et fais une caresse de ma part à tous les chevaux du paradis. Ray Hunt (Photo extraite de son site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 On finit tous ainsi. Lui au moins aura fait beaucoup pour changer la vision de la relation homme-cheval. Nombreux sont les chevaux qui lui rendraient hommage, s'ils savaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pendant un stage d'étho avec mon prof, il m'avait donné comme devoir obligatoire de lire son livre, je n'ai jamais autant apprécié et profité d'un devoir =) J'ai beaucoup aimé sa façon de voir les choses, et la manière dont il les explique ou les raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 effectivement grand bonhomme !!!!!!!! je n'étais pas au courant c'est une grande perte !!!!! heureusement il a fait passer sa passion et son envie pour le bien être et la bonne relation entre l'homme et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites