-dakota- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vu que les beaux jours arrivent, que le travail s'intensifie, Bilou se dépense ! Et donc j'ai décidé de raser l'animal vu qu'il ne mue pas :evil: J'avais déja prévu cette après midi, de lui raser sa crinière. Ce qui fut fait ! Un cheval non endormi et non attaché (il tire au renard !) juste la corde sur le dos... Les crins super, il bouge un peu mais logique ! Ca passe, meme entre les oreilles Ensuite, au tour de la tonte ! Loulou avec sa tête posée sur la porte du box qui n'a pas bougé une oreille... Le sous du ventre et tout ! C'est limite si on pouvait dire qu'il s'endort ! Assez de blabla ! Place aux photos ! [Avant] Version gentil :: Version Méchant :: Portraits :: Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelle jolie bouille il a dis donc =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ben dis donc il a bien changé depuis que tu l'as il a vraiment une bouille craquante , hâte de voir l'animal au boulot Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pom a écrit:et ben dis donc il a bien changé depuis que tu l'as il a vraiment une bouille craquante , hâte de voir l'animal au boulot Il mesure combien ? Il fait 1 mètre 37 ! Et loulou va passer une ou deux semaines en manège pour que nous nous (re)mettions tout les deux à l'obstacle ! Il aime bien, il est franc et j'ai moins peur ! :queen: Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites