Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Bilou est Rasé ! =D

Messages recommandés

Vu que les beaux jours arrivent, que le travail s'intensifie, Bilou se dépense ! Et donc j'ai décidé de raser l'animal vu qu'il ne mue pas :evil: J'avais déja prévu cette après midi, de lui raser sa crinière. Ce qui fut fait !
Un cheval non endormi et non attaché (il tire au renard !) juste la corde sur le dos... Les crins super, il bouge un peu mais logique ! Ca passe, meme entre les oreilles RazzCool
Ensuite, au tour de la tonte ! Loulou avec sa tête posée sur la porte du box qui n'a pas bougé une oreille... Le sous du ventre et tout ! C'est limite si on pouvait dire qu'il s'endort !
Assez de blabla ! Place aux photos ! I love youI love youI love youVery HappyVery Happy


[Avant]

















Version gentil ::



Version Méchant ::



Portraits ::






Voilaa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc il a bien changé depuis que tu l'as
il a vraiment une bouille craquante , hâte de voir l'animal au boulot Very Happy

Il mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
et ben dis donc il a bien changé depuis que tu l'as
il a vraiment une bouille craquante , hâte de voir l'animal au boulot Very Happy

Il mesure combien ?


Il fait 1 mètre 37 ! Et loulou va passer une ou deux semaines en manège pour que nous nous (re)mettions tout les deux à l'obstacle ! Il aime bien, il est franc et j'ai moins peur ! :queen:
Merci pour vos compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...