eldorado111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'en suis a la phase de cloturage de mon paddock.... Donc j'ai d'autres questions !!! Je cherche la solution la plus économique mais solide quand meme. J'ai le choix entre 60 piquets (plus de la moitié en fibre de verre, le reste en bambou) laissé par l'ancien proprio. Mais il faut acheter des isolateurs. Avez vous des idées pour bricoler des isolateurs ? Faut il que je mette trois lignes de rubans ou deux suffisent ? (rapellez vous c'est pour doubler un pré deja cloturer en grillage a mouton de 90 cm). Tout les cb de mètres dois je planter mes piquets ? Est ce que c'est mieux le ruban ou le fil ? Sinon j'achète des piquets en plastique... Dans ce cas auriez vous un bon plan où il ne serait pas cher ? Un endroit ou je peux en trouver d'occassion.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça ne répond pas vraiment à ta question mais j'avais fait un poste su rles clotures /questions-f34/clotures-t28512.htm Comme ça tu peux avoir qques infos en plus on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 des isolateurs ça coute 2 fois , je viens d'en acheter 125 pr 20€.( sur ebay et ils sont neufs) Pour les piquets j'utilise des piquets en bois que l'on vend au brico. Pour le nombre de rangées de fil , j'en mets 2 pour séparer les parcelles et ici je vais refaire tout le tour du pré avec une 3ème rangée car arrivée d'un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites