Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Chloé

Messages recommandés

Invité

Ca fait 2 semaines que la demoiselle est à la maison.

Elle a passé une visite dentiste et sait enfin macher ses aliments. Dans la foulée, l'ostéo a débloqué quelques trucs.

Elle est montée, mal éduquée pour certaines choses mais très sympa et passe partout. Elle n'a peur de rien!

Les photos maintenant

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment une chouette bouille I love you

Elle est débourée à l'attelage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà bien meilleure allure :cheers: C'est le temps idéal pour commencer les petites sorties relax et régulières sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aww j'adore la 4eme photo, on dirait qu'elle est Embarassed

cuuuute <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle veinarde cette Chloé d'avoir croisé votre route (à toi et Faab). Sans vous, Dieu seul sait ce qu'elle serait devenue et la voilà maintenant au paradis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zzz a écrit:
Elle est débourée à l'attelage aussi?


Il parait mais avec sa tendance à visiter les labourés, je ne vais pas tester de suite. D'ailleurs je n'ai plus d'harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Quelle veinarde cette Chloé d'avoir croisé votre route (à toi et Faab). Sans vous, Dieu seul sait ce qu'elle serait devenue et la voilà maintenant au paradis.....

plus unbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp la photo avec l'oeil, on ne croirait jamais que c'est celui d'un cheval pie à majorité de blanc!
Quelle est son histoire, j'ai raté le début je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!

On dirait une petite vache! Adorable!

Ca vous fait 4 chevaux, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira ne risque pas de vous repondre puisqu'elle a ete bannie .... vu les attaques qui ont te faites envers eux deux, elle a parler de porter plainte, du coup on l'a fait disparaitre! de meme que les posts concernant ces attaques gratuite. :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce bannissement a été très rapide et pas très clair à l'encontre d'une membre qui quoi qu'on en dise ne faisait pas de vagues sur le forum et qui a eu le malheur de se plaindre pour une fois d'attaques répétées et pas du tout indirectes No Désolée mais j'avais besoin de le dire.

Et j'aimerais savoir quelles règles officielles du forum Malvira avait violées et sur base de quelles règles tout aussi officielles son bannissement a eu lieu? Si les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, ça ne sert à rien d'en faire :evil:

Louise,
Pour répondre à ta question, ils ont trois chevaux. Faab et Malvira ont malheureusement perdu Fiona en janvier à cause de coliques Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des bannissements??? confused
J'ai cru pourtant voir réapparaitre des ancien(ne)s bani(e)s?! ... Encore des changements?! C'est toujours pas fini ces histoires bidonnes?! Pfff :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je vais être le plus claire possible, les deux banissments actuels même si ils ont un certains liens ensembles, n'ont pas été traités de la même manière car:

1) les premiers n'ont pas été fait par l'équipe actuelle, lorsque nous n'avions pas l'identité de "jalisca" il lui avait été dit que nous reverrions cela une fois l'équipe en place, ce qui à été fait en notre âme et conscience sans prendre compte des amitiés hors forum de chaques admins.

2) Les seconds, ont été faits en deux étapes, la première dans le calme et plus ou moins sous silence, pour ne nuire à personne sur CE forum. Cette première étape à été fait sur preuves de notre panneau d'administration et de conversations enregistrées entre les différents protagonistes.
Deuxième étape, Toujours dans la discretion nous avons banni la deuxième personne pour menaces contre une admin dans la vie privée mais concernant le forum. Ce banissment à été fait après concertation et conseils d' instances juridiques. Encore une fois, l'équipe admin n'a rien "balancer" sur le forum afin de proteger les membres (tous), l'équipe et le FORUM!

Certains d'entre vous, mettent des noms, expliquent des bribes d'histoire et n'en savent que la moitié.

Même si entre vous et en dehors vous en parlez, vous êtes peu à nous demander NOTRE son de cloche, c'est en cela que je parle de "moitié".

Même si les attaques sont devenues personnelles et ouvertes vers des autorités compétentes, nous avons tenu à respecter une certaine discretion.

Maintenant, il ne sert à rien de rameuter les troupes comme fait précédemment pour rendre justice via ce forum.

Nous aussi nous pourrions "balancer" se que nous savons et nous ne le feront pas, par choix et par respect d'autrui.

je vous prierais donc d'utiliser ce forum à des fins "équestres". Laisser les personnes CONCERNEES par le soucis régler les choses dans le caneva qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chic-dollar a écrit:
Malvira ne risque pas de vous repondre puisqu'elle a ete bannie .... vu les attaques qui ont te faites envers eux deux, elle a parler de porter plainte, du coup on l'a fait disparaitre! de meme que les posts concernant ces attaques gratuite. :evil: :evil: :evil:


Les posts ne sont plus accessibles aux membres, justement pour éviter les règlements de compte et les dérappages. Ils ne sont pas supprimés.

Nous ne sommes pas là pour faire de la propagande 'pro' ou 'anti' tel ou tel membre.

Comme l'explique Sann, nos prises de position ne concernent que ce forum, pas les faits d'ordre privé qui s'y rattachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Nanette et Sann ! :cheers:

Continuez à aussi bien gérer le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Post verrouillé - impossibilité pour l'auteur de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...