epona5 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ma première pouliche cette année, née à 353 jours de gestation sans histoire, par Don Romantic et SPS Rosella (Rubinstein/Acord I), ne ressemble absolument pas à sa propre soeur d'il y a deux ans, qui était le portrait craché de son papa, non, celle ci ressemble à sa maman, baie, pas beaucoup de blanc, et compacte avec de longues jambes aidez moi à lui trouver un nom svp ! si possible qui rapelel les noms des parents/grands parents, alors avec dedans romance, romantic, rose, rubin, ruby, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'allais te proposer Délila mais je ne sais pas avec les noms des parents/grds parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Donatica Delarubia Donna rubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Daromane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dulcinea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 23 mars 2009 diva,dune,danette,dénia,délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dancing Rubina :albino: elle est magnifique :king: qu'est ce que ça donne envie de faire des poulinous .... en plus, quand ils sont aussi beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Defianza, Defluena, Delactar, Devuelta, Daifana, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Don Romantica Don Roman'girl Don Romana Don Roma D'Dawson Don Adancer. D'Doroman Deliciosa D'acuerdoa De Don romantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Divine Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Don rosaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dream romance diane romantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Don Rosella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ferrari a écrit:Don Rosella... J'aime beaucoup celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas encore reçu le certificat de saillie, donc pas encore renvoyé les papiers, mais on penche pour Donatella :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites