Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAHULL

MLS UNE REUSSITE

Messages recommandés

Coucou ,

Un énorme :cheers: hola pour l'organisation du stage de trec de ce wwek end . Une réussite totale ...Le sunny , Laughing , bounce , :happy: , cool , blabla ,tous les ingrédiennts d'un super stage y étaient .

Merci à bene et son équipe de choc pour l'intendance .
Merci à tous les bénévols organisateurs , moniteurs etc pour ce week- end .
A refaire impérativement !!!
Sur ce ... j'en connais plus d'un et d'une qui vont ramer cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, excellent cocktail de théorie et pratique, une intendance de choc, chouette ambiance, très beau POR avec plusieurs pièges, un bon entraînement sur le PTV... un énorme merci à Béné et son équipe pour une organisation sans faille, aux bénévoles pour leur aide indispensable, et aux profs pour leurs bons conseils, leurs remarques constructives et leur patience lorsque certains chevaux hésitaient à franchir une difficulté ou manquaient simplement de métier pour en faire plus.

On a vraiment été super bien accueillis et encadrés. La saison s'annonce cool !

J'attends avec impatience les photos ! message2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reste .... animaux1 mais rien qu'une photo et ça fait deja regreter de pas avoir participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tahull et prune ont tout dit, stage d'un grand professionnalisme, moi j'dit "chapeau bas" à tous les bénévoles, béné et tous les autres et LONGUE VIE à TREC BELGIUM et VIIIVEMENT le prochain stage et la saison 2009 !!!!!!
champholachamp
et je suis aussi bien contente d'avoir enfin rencontré les autres trecistes du forum et un tout grand merci à photogaffeur d'être venu !!!!!!!!!!!!!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on va tous se répéter mais c'était vraiment extra!

Ca m'a permis de vaincre une ou deux bêtes noires! ;-)))))

Et puis on attends les photos avec impatience!!

A refaire!


Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooohlala, qu'est-ce que j'aurais aimé faire partie de cette photo...et de ce stage!
Ce sera pour l'année prochaine, je vais déjà me concentrer sur la formation du 19/4!

En tout cas, vous avez eu une super chance avec le temps, c'est génial!
Moi pendant ce temps je dormais alors qu'il faisait soleil, et je bossais la nuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Roooohlala, qu'est-ce que j'aurais aimé faire partie de cette photo...et de ce stage!
Ce sera pour l'année prochaine


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gene et Emi :cheers:
Zêtes bien rentrées? Il n'a pas fait vraiment beau aujourd'hui pour votre petite journée en solitaires weather
Avez-vous reçu l'album Picassa avec mes photos?
A vous de jouer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cyd Very Happy

oui bien rentrées et nous avons un peu profiter des beaux environs de MLS mais pas très longtemps car le mauvais temps arrivait et l'on ne voulait pas rentrer top tard pour éviter les embouteillages Cool

oui j'ai bien reçu ton lien picassa avec les photos, elles sont superbes What a Face
merci beaucoup.

Ce soir je lancerai un début de récit avec, dés que j'ai le temps 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:


oui j'ai bien reçu ton lien picassa avec les photos, elles sont superbes What a Face
merci beaucoup.

Ce soir je lancerai un début de récit avec, dés que j'ai le temps 🐰



:cheers: hate de vous lire, je vous voir en photo... de baver en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air super, y'a des bonds affraid

Rooo et le gros en prairie, ok rien a voir, mais superbe ainsi que la frimousse en box.

Bon ai reconnu 2 personnes en photos lol!
Et j'aime bien le gris "blanket" surement parce qu'il a la même robe que mon pepete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Merci, Cyd !

Et vivement les photos du Photo-Gaffeur aussiiiiiiiii ! Il y en aura sûrement de marrantes ! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 oui Prune, je crois aussi qu'il y en aura des marrantes de notre groupe 5 sur les passages de sentiers et contre-haut, contre-bas... et surtout sur le suuuper escalier...gloups pale ........
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Emi ! Razz

Je ne pense pas qu'il y en ait de ma tentative de prendre un bain dans le gué, 1 dommage mais les autres seront trrrrès chouettes aussi. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste reconnu LN et Flicka pour ma part, je connais pas encore tout les autres!
En tout cas c'est sûr que ça avait l'air génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou... Very Happy Bonsoir à toutes..! Very Happy Bonsoir Emi !! Very Happy :cheers: Désolé pour le retard..! J'ai pas eu trop de temps... Alors voila... Album Picasa, Réduites à quelques kilo/octets pour la fluidité de l'affichage...

http://picasaweb.google.fr/DidiusIII/ReduitesMontLeSoie?authkey=Gv1sRgCLDj4cD6tJvVSw#

271 unes... Et je me rends compte qu'Emi est sur presque toutes :cheers: Avec un sourire pareil..!! :cheers:
Superbe WK!! Je regrette de ne pas avoir été là samedi...

(Les originaux sont très lourd... Ficher RAW/JPEG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi... c'est celle avec le cheval blanc, le licol bleu et le hack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mysou. Smile

Merci Photo-Gaffeur ! Comme d'habitude, elles sont magnifiques ! (les chevaux dans la brume au début, hmmm !) Et que de bons souvenirs ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Ganouche!

Je m'y mets demain avec la bonne connection du boulot parce qu'ici ça rame méchamment!

Bizz

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est facile, je suis sur le poney palomino en side-pull bleu, y en a qu'un Wink (voir contre-haut/-bas et escaliers, surtout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gene, je l'ai reconnue ainsi que LN mais les autres... Emi, j'adore ton frontal ( je sais que c'est toi car Mysou a demander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi sur le blanc avec le hack et le licol bleu et c'est moi aussi qui fait de ces tronches sur les contre-bas Laughing

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii photogaffeur, terrrriiiibles photos comme d'habitude!
super

Pour le récit, ben moi ce sera demain car pas possible au boulot et il se fait un peu tard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Coucou... Very Happy Bonsoir à toutes..! Very Happy Bonsoir Emi !! Very Happy :cheers: Désolé pour le retard..! J'ai pas eu trop de temps... Alors voila... Album Picasa, Réduites à quelques kilo/octets pour la fluidité de l'affichage...

http://picasaweb.google.fr/DidiusIII/ReduitesMontLeSoie?authkey=Gv1sRgCLDj4cD6tJvVSw#

271 unes... Et je me rends compte qu'Emi est sur presque toutes :cheers: Avec un sourire pareil..!! :cheers:
Superbe WK!! Je regrette de ne pas avoir été là samedi...

(Les originaux sont très lourd... Ficher RAW/JPEG)


Superbes photos !!
Quel beau week-end ce devait être !!

Deux amis figurent sur tes photos.
Est-ce que tu permets que je mette le lien de l'album sur le forum de notre manège pour que tout le monde en profite et découvre davantage cette discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou Tau a écrit:

Est-ce que tu permets que je mette le lien de l'album sur le forum de notre manège pour que tout le monde en profite et découvre davantage cette discipline ?


C'est gentil de demander Lou Tau Wink
Les albums sont déjà en ligne sur le site www.trecbelgium.be donc pas de problème il me semble. Envoie tes amis sur ce site, ils pourront TOUT savoir sur le TREC en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer la série de "Qui est Qui?" , vous me trouverez soit derrière les casseroles (en T-shirt bordeau), soit derrière mon APN... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Lou Tau a écrit:

Est-ce que tu permets que je mette le lien de l'album sur le forum de notre manège pour que tout le monde en profite et découvre davantage cette discipline ?


C'est gentil de demander Lou Tau Wink
Les albums sont déjà en ligne sur le site www.trecbelgium.be, donc pas de problème il me semble. Envoie tes amis sur ce site, ils pourront TOUT savoir sur le TREC en Belgique!


Oui, je m'en suis rendue compte ensuite. Embarassed
J'ai mis le lien vers TREC Belgium Very Happy :cheers: , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'étais là que dimanche après-midi, au poste maniabilité sur le piano (un contre-bas à la sortie de la mania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes..! C'était avec un plaisir partagé !! Vous êtes géniale !On remet le couvert quand vous voulez !! :cheers:

Si l'une ou l'autre vous ... drunken ... YAK ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Superbes photos !!
Quel beau week-end ce devait être !!

Deux amis figurent sur tes photos.
Est-ce que tu permets que je mette le lien de l'album sur le forum de notre manège pour que tout le monde en profite et découvre davantage cette discipline ?

Comme dit BN ..! No problem ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait enlever la virgule à la fin du lien trecbelgium, ça le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaoooooouuuuuuuuuuuuuu les photos, merci Didier super

trop belles.

je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir triste2

mais on se verra le 19 avril fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Faudrait enlever la virgule à la fin du lien trecbelgium, ça le fait pas.


bounce c'est fait :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
Waaaaoooooouuuuuuuuuuuuuu les photos, merci Didier super

trop belles.

je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir triste2

mais on se verra le 19 avril ???fleur2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, commencons par l'arrivée au centre européen de Mont-le-Soie... rien que ça !!! Hé bien je peux vous dire qu'il porte bien son nom car c'est un endroit superbe entouré de centaines d'hectares de bois avec toutes les installations nécessaires
(une grande piste de sable blanc de 40 sur 80 je pense, une autre de 30 sur 50 et une piste intérieure de 20 sur 40, une piste de galop et un supeeeeeeerbe parcours de cross sur plusieurs hectares avec fossé, gué, conte-haut, contre-bas, passerelle, escalier... etc).

Acceuil de nos supers organisateurs, installation des chevaux dans des boxes avec vue sur le parcous de cross drunken.
Présentation de trec belgium et du réglement


[/url]

dodo passé minuit silent
Puis réveil à 6h30 silentsilent
théorie le samedi matin avec calcul d'azimuts de coordonnées, trucs et astuces ...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille Razz

bon ben pareil que tout le monde, j'ai vraiment adoré sunny Un tout grand merci a tous, organisateurs et stagiaires! On a passé un super WE et l'ambiance a été fidèles aux trecs, c'est a dire géniale!!! je me suis éclatée! :cheers: :cheers: :cheers: je suis aussi contente d'avoir rencontrer certaines du forum :cheers:

je ferai un ptit compte rendu aussi avec mes impressions et qq remarques, mais la je rentre de liege dc je file voir les chevaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite c'est parti pour une après-midi de pratique des nouvelles notions apprises le matin :cheers:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dodo un peu plus tôt mais lever toujours à 6h30... puis à cheval à 8h30 :geek:
pour du travail sur le plat.

Ensuite on a eu droit à un atelier sur le matériel à avoir lors d'un T3 sous les conseil de nos supers stagiaires :cheers: letout au coin du feu Wink



Puis c'est partit pour la pratique sur le ptv Very HappyVery HappyVery Happy

je laisse les autres poster et commenter leurs photos ?

Echauffement dans la carrière



et puis c'est parti pour le ptv sur le parcous de cross avec nostrecistes émérites pleins de bons conseils !!!







moi crispée sur les contre-bas... maiiiis nooooon silent
et puis on me dit que se tenir au pommeau peut faire perdre des points car ça donne à penser que j'aurais un peu peur..... maiiis nooooon, c'est parce que je manque de souplesse... dis-je en éclatant de rire RazzLaughing



une autre de mes bêêtes noires... l'escalier... pfiouuu pas simple affraid





un contre-bas dans le gué... super dure... d'ailleurs on l'a fait en main et j'en suis bien contente!!!! car j'avais pas envie de prendre un bain moi... n'est-ce pas Prune ???



et la mania en main... oui ça peut être rencontré en trec, hé bien c'est pas simple silent





ALLEZ LES AUTRES!!!!
A VOS PHOTOS ET COMMENTAIRES !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton compte rendu! a mon tour Wink

Samedi, le POR: j'ai bcp aimé, la théorie le matin était vraiment bien expliquée, j'ai tt compris pour dire Razz Au moins avec ca, on a les bagages pour le T3, encore faut-il etre concentré, comme Patrick me dirait Rolling Eyes

Puis l'apris midi balade agréable, niveau pas trop dur, il nous fait un gros T2 Marc en fait Very Happy Puis de mon coté je suis contente de fli, car notre gros problème c'est qu'elle chauffe bcp sur le POR, et la a part qq petits stress, elle était plus ou moins calme, dc objectif réussi! l'ambiance zen devait y etre pour qq chose! Laughing



Le cours du soir était moins concluant mais je l'ai deja expliqué a Béné, c'est pas facile de faire bosser des gens de niveaux trop différents!

Dimanche, le PTV un vrai régal!!! on s'est éclatée fli et moi...

Par contre je réalise, malheureusement, que qq chose d'acquis ne l'est pas forcément... fli connait le terrain de cross, on y va cool, en licol et meme sans rien en été, et la elle était un peu folle furieuse... A chaque fois que je dois mettre le mors pour la controler, je culpabilise un peu, j'aime bpc mieux qd on est en phase en douceur... mais bon c'est a bosser encore et encore! et pas facile d'etre calme au milieu de tant de chevaux!
a part ca ma fli m'a encore impressionnée, un vraie batante! qu'est ce que je suis fière d'elle I love you

du coté des activités et " profs" j'ai adoré spécialement Marc et Anne. Marc car j'aime bcp sa philosophie et... il met le doigt exactement la ou il faut, avec pédagogie mais en étant ferme... et limite il croit plus en nous que nous meme.. c'est encourageant!

et anne j'ai bcp aimé car:
- elle nous conseillait de regarder et évaluer les autres
-elle disait nos points forts
- et nos points faibles!

car autant, dire que les bons points c'est agréable mais ca sert pas a grand chose, autant dire ce qui va pas, c'est vraiment utile! et dire QUE ce qui ne va pas, c'est découragant! Rolling Eyes dc vraiment pas mal ces conseils!!!

après vraiment tt super agréable, profs tjs positifs, extra!

voila mes photos préférées de ma soeur! Very Happy

détente



le fameux escalier, on l'a monté au galop deux fois... a bosser a bosser... j'ai eu un peu peur lors des montées, pas facile a gérer!


ma jument tout terrain drunken




Noémie et sa "jument" de complet! :cheers:



piano!



ou est le frein? j'ai du la défouler comme ca qq fois, elle en redemandait!!! Rolling Eyes au moins elle est en forme on va dire Rolling Eyes


mania, a cheval pour moi!





non non je ne pose pas, je regardais juste tt le temps par la car il y avait les autres cavaliers!!! Razz


petit galop! Smile


ma préférée!!



slaloom



noemie et le fossé!



petit parcours de cross!



contre haut





et un dernier pas prévu!



voila pour moi... j'ai ai encore des étoiles pleins les yeux! c'était trop bien!!! merci a tous pour ce WE!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vos deux récits !! Very Happy Pour un peu cela me donnerais envie de monter !! :cheers:
Mais quand je vois votre facilité, la dextérité que vous avez à réaliser l'entièreté des épreuves... Je me dis que cela représente beaucoup de travail..!! Alors chapeau bas !! Vous ne montez pas ! Vous volez mesdames !! Encore bravo à toutes !!

Mes respects à la demoiselle qui à pris les images de Flicka ..! Superbe !! Very Happy

Noémie !! Superbe Aussi !! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emi et LN...
Et aussi pour la belle photo de "la jument" de complet de ma grande fille 1
Pour la petite histoire, tous les encadrants sur le PTV ont pris notre hongre O'Maly pour une jument Rolling Eyes Serait-il un peu efféminé? :lime:
En tout cas, jument ou pas, il nous a fait de magnifiques sauts bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preuve de ses magnifiques sauts en image si je peux me permettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Superbe vos deux récits !! Very Happy Pour un peu cela me donnerais envie de monter !! :cheers:
Mais quand je vois votre facilité, la dextérité que vous avez à réaliser l'entièreté des épreuves... Je me dis que cela représente beaucoup de travail..!! Alors chapeau bas !! Vous ne montez pas ! Vous volez mesdames !! Encore bravo à toutes !!

Mes respects à la demoiselle qui à pris les images de Flicka ..! Superbe !! Very Happy

Noémie !! Superbe Aussi !! :geek:



euuuh la facilité silent ... pour ma part l'escalier et le gros contre-bas m'ont bien impressionnés pale

Mais contente que ça t'ai donné envie de te mettre à cheval, même pour un peu :cheers: :cheers: :cheers:
t'as raison car c'est trop génial animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:


euuuh la facilité silent ... pour ma part l'escalier et le gros contre-bas m'ont bien impressionnés pale
:


Ce contre-bas là?



Rhoooo le plongeon!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...