pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-7-8-chatons-sur-une-aire-dautoroute-pres-nimes-30-help-94613/#post1865201Un contact m'a signalé 7 à 8 chatons errants sur une aire d'autoroute près de Nîmes.Cette personne passait par là, et a appelé une assoc de ma connaissance, qui est à X heures de là et ne peut rien faire!Qui a des contacts fiables dans le secteur?Je reste vague sur l'aire d'autoroute, pour des raisons évidentes!Je transmettrai les lieux si on trouve du monde! MERCI!!Photos pas super nettes, mais ça vous donne une idée!Si j'ai plus d'infos, je posterai. Je me risque à faire l'intermédiaire qd même, la situation est urgentissime, donc je me lance. Une personne pourrait récupérer le roux et payer les tests, voire le prendre, je transmets cette autre info.Mais il y a tous les autres! Et qui sait, peut-être leur maman, ou mamans, au pluriel?!CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(je fais le relais, uniquement, mais bon, si on trouve, il suffit que qqn aille sur les lieux pour faire déjà un point sur la situation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2013 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites