pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/help-4-chats-labandon-nourrisseuse-plus-sur-place-nimes-30-urgent-94616/#post1865284CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(je vous mettrai en relation avec la fille de la dame, si solution concrète proposée).Je poste pour une dame âgée qui nourrissait 3/4 chats errants dans son quartier.Je crois que c'est 4, mais j'attends les infos complémentaires; mais comme ça urge, je poste!!! Au fil du temps elle a pu les stériliser (3 sûrs, le 4ème, je me renseigne), et ils sont maintenant sédentarisés tout près de là où elle vivait.Ils sont à Nîmes, dans le département 30:Ils se trouvent dans le quartier de la Tour de l'EvêqueLE GROS SOUCI EST QUE CETTE DAME A FAIT UNE CHUTE, ELLE A DU ÊTRE RAPATRIÉE AUPRÈS DE SA FAMILLE DANS UNE TOUTE AUTRE RÉGION!!!! Il n' y a plus que quelqu'un qui vient de trop loin pour ne faire plus qu'un aller-retour par semaine! C'est insuffisant!! Les chats ont faim, soif, et ont perdu leurs repères! Ils attendent désespérément qu'on vienne s'occuper d'eux! Ils avaient leurs habitudes! Je vais faire un descriptif sous peu, quand la fille de la dame aura obtenu les infos!Évidemment ce départ de son logement n'était pas prévu, vous pouvez vous imaginer qu'en plus de ses soucis de santé, ce souci-là est énorme pour elle, car elle s'en occupait quotidiennement, à défaut d'avoir trouvé une solution de prise en charge! Qui pourrait les nourrir, au moins un jour sur deux (idéalement tous les jours une fois)?Même en se relayant à plusieurs? La nourriture peut être fournie par commande livrée à domicile, si besoin.Ca, c'est à défaut de mieux, pour qu'au moins, en attendant ils aient à boire et à manger, imaginez ces pauvres chats laissés à l'abandon, abandon non consenti! CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(je vous mettrai en relation avec la fille de la dame, si solution concrète proposée).DIFFUSION AUTORISÉE PARTOUT, FACEBOOK ET FORUMS DE PROTECTION ANIMALE ! QUI POURRAIT NOURRIR CES CHATS, DÉJÀ?!! QUI A DES IDÉES DE PRISE EN CHARGE SUR LE SECTEUR POUR LES SORTIR DE LA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2013 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites