Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Xadrez et Quiproquo au travail_new herbergement tof

Messages recommandés

Invité

Dimanche mon adorable moitié à joué les photographe équestre. Il a assez bienb fait ça même si j'ai du lui répéter quelque fois que quand je marche rênes longues, c'est moins intéressant à photographier lol!

Quiqui



















Et Xadrez













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOO je ne vois q'une seule petite photo..repasserai plus atrd en espèrant pouvoir admirer la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors, moi je les vois toutes :?:

Non, non, il y avait pas beaucoup de vent ou peu par rapport aux jours précédents en tout cas affraid.

Mais Xadrez est préssenti pour représenter l'Oreal :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mais que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu des photos de tes loulous et toi à cheval. Ca fait plaisir.

Bon, seulement, ce serait plus chouette si j'arrivais à les voir Crying or Very sad car moi aussi je ne vois que la première. Mais bon, je repasserai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, une seule photo de visible.....

Hé Zzzzzzz, mes photos à moi, elles sont petites mais au moins, on les voit .... 1

Je repasserai donc tant que je ne les aurai pas toutes vues car moi aussi, je les aiment les beaux lulus. Et les tiens, valent quand même le détour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que la première aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les vois pas ttes mais une grande partie...
Waaa ta position...et le pti grisou, j'ai un faible
Superbes:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois Razz
Et ça fait plaisir de voir du beau travail comme ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben ca y est je les vois aussi Smile

tjs un plaisir de te voir bosser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus, toutes les photos n'apparaissent pas confused
Mais rien à dire, Zzz et ses chevaux... tout semble si aisé et naturel drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau passer et repasser depuis hier, je ne vois pas non plus les photos!

Mais la seule que je vois nous donne déjà un bel apercu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je les vois et du coup, je monte et je descends pour les voir et les revoir. Superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben zut alors! C'est quoi ces photos capricieuse. Si je trouve le temps je les hébergerais ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, j'ai hébergé ailleurs. Ca devrait aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique équitation toute en légèreté !!! :cheers:

Xadrez est vraiment beau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette des jolis lusi bien montés ! :cheers:

Xadrez s'est super bien développé dis donc, il est vraiment chouette Very Happy

merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En photo Xadrez a l'air plus rond mais pour l'instant il est encore un peu déguingandé. Evidemment on a pas su faire grand chose cet hiver. Il faut qu'il se muscle les fesses maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Vraiment très très agréable à regarder!


plus un

Maintenant que els beaux jours arrivent, ton homme devra faire des photos plus souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Very Happy
Et supeeerbe boulot apparemment, quel beau travail en légèreté!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quiqui est très fin et léger.
Par contre Xadrez, hum, ça dépend, en vrai mâle qui se respecte, il est un chouilla paresseux quand il s'agit de se tenir dans un équilibre correcte. Faut souvent lui rappeler. Et il ne trouve pas ça désagréable du tout d'essayer de me laisser porter un peu sa massive encolure de temps en temps. Mais ça marche pas. J'ai de petit bras moi, faut qu'il s'assume :twisted:

Enfin, il est jeune et il progresse, c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, je lis toujours tes bons conseils, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de te voir à cheval, je dois dire que: wouah tu as vraiment une position extra et quand on voit les photos on dirait que tu as 0gramme dans tes mains , que tout est léger. Bref extra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi, il y a que moi qui remarque que je penche la tête en avant??

Ca me désespère. J'y pense, mais dès que je dois penser à autre chose, pouf je pique du nez. Bon ok, mes chevaux ont de très zolis zoreilles mais tout de même!!!

Et plus d'être engagé comme photographe, mon homme est engagé comme répétiteur de "redresse la nuque... redresse la nuque... redresse la nuque..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Quoi, il y a que moi qui remarque que je penche la tête en avant??

Ca me désespère. J'y pense, mais dès que je dois penser à autre chose, pouf je pique du nez. Bon ok, mes chevaux ont de très zolis zoreilles mais tout de même!!!

Et plus d'être engagé comme photographe, mon homme est engagé comme répétiteur de "redresse la nuque... redresse la nuque... redresse la nuque..." lol!


Mais si c'est lié à problème de dos (comme il me semble que tu avais expliqué) c'est pas facile à corriger. Notre prof d'ailleurs le dit elle-même qu'il faut savoir accepter quelques défauts tant qu'on reste dans la décontraction.

Bon sinon, oui, ils sont de belles oreilles et Quiqui a l'air de bien aller. Quant à Xadrez, c'est très intéressant de suivre son évolution. J'aimerais d'ailleurs bien passer vous voir au travail car je suis impatiente de me rendre compte du genre d'allure que le papa a remis sur son fiston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quand j'y pense, j'arrive très bien à redresser la tête Laughing Faudrait que je refasse un peu d'obstacle, là, pas le choix!

Xadrez n'ose pas encore toujours s'utiliser et par moment a tendance à économiser son postérieur gauche. Par contre, il commence à oser se propulser plus vers l'avant dans un équilibre horizontal. Il me fait de temps en temps du trot en extention à la longe et monté de temps en temps quelques foulées. Avant, c'était petit trot ou galop...

Je pense qu'il a bien plus de force que Quiqui mais n'a pas bcp de muscle pour l'instant. Il trouve ça plus facile d'utilser ceux qui sont déjà développer, encolure et épaules :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...