Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic55

bétises du CKC dans la maison ? fugue ?

Messages recommandés

pour ma part mes trois loulou adore attraper les jouets de ma fille et les grugnoter en meme temps elle est la premiere a les faire jouer en allant chercher une peluche pour leur la montrer et courir dans toute la maison avec pour qu ils la suive!!
a noel elle a eu des lego duplo et en faite sa smi 73 ete un cadeau pour les chiens mdr! tout les jours je les retrouve avec un lego dans la bouche!

Moi ils détruisent rien sauf les jouer des enfants ducoup quand elles veulent pas ranger leur jouer ma belle soeur m'appel et je débarque avce les chien en 2 2 il y a plus rien qui traine lol.
Et mon petit neuveu lui adore faire rouler ces voiture pour que ma chienne lui raméne. smi145

moi je sais pas comment je vais faire avec les jouets.....y en a partout avec mes trois enfants. Ils rangent tout le soir bien sur, mais en journée, ca traine par ci par là.

A bin sa sa va pas être facile car les bébé chien adore les petits légo qui traine partout lol

Pour l'instant on a pas de légo, que des "gros" en baril. Par contre, on a des playmobil !!!! D'ailleurs je hais les playmobil, ca se met partout !!

Ma maison en temps normal ressemble à une crèche décorée par ikéa, il y a les tapis d'éveil, et un tas de joujoux pouet pouet, et grelins pour georges, donc il sait jouet avec tout ça d'ailleurs il y a les mêmes joujoux ou presque chez ma fille pour mes petits enfants.

Par contre georges adore ronger les grosses pièces de légo, il en a une verte, il la planque, mais vu qu'elle est abimée on lui a laissée
Pour le reste du temps on lui donne quelque chose qu'il aime vraiment comme son rat noir, qui a une longue queue, c'est moi qui planque le rat, comme ça il est vraiment content quand je le lui donne.

Invité
Aucun dégats avec les 4 loulous !

Mais les playmobil qui traine partout , ça risque d'être dangereux pour lui ! Va falloir être vigilant !

j'y fait déjà attention, tout est dans une caisse, car j'ai ma petite dernière qui n'a pas trois ans et j'avais peur qu'elle en mette dans sa bouche. Elle ne l'a jamais fait fort heureusement, mais je reste toujours vigilente.

Bonjour
je viens un peu tard sur le post, chez nous Fiona a passé quelques heures seule lorsqu'elle était bébé car je travaillais mais je rentrais pour déjeuner. Pas mal de choses mâchouillées : un bout de meuble, le bas du canapé, des chaussons (ne jamais lui laissé un chaussons à proximité, elle me mange tous les chaussons), le linge sale qu'elle me piquait dans la panière, mais surtout ses jouets à elle.
Pour les jouets des enfants il va falloir qu'on fasse attention aux doudous et peluches sinon Fiona risque de les prendre pour ses jouets.

Pour les risques de fugue, Fiona a un instinct de chasse bien encré donc jardin fermé sinon elle court comme une folle vers la rivière ou les bois et elle ne revient pas toujours d'elle-même malgré des cours d'éducation et un travail assidu sur le rappel.
Donc chez nous elle sort seule dans le jardin clôturé de 700 m2 et on utilise la laisse pour les balades quand il y a un risque de fugue ou un danger (près des routes).