Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

AVT CE JEUDI 08/08! Qui connait une asso en Vendée (85) pr chatte et 4 BB?

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/avt-jeudi-08-08-connait-une-asso-vendee-85-pr-chatte-4-bb-94860/#post1868898

Le sujet initial est ici, la chatte et ses 4 petits sont à Noirmoutier!

AVT JEU 08/08! Maman sociable + 4 BB abandonnés, HELP! (Noirmoutier-85)

L'une de nos adoptantes est arrivée sur l'île de Noirmoutier en Vendée la semaine passée.

Elle a trouvé une maman et ses 2 petits, puis 4 en tout, le soir. La maman est maigre, et sociable, les petits ont un peu peur. Ils ont 2 mois à vue de nez.

La maman est une écaille diluée bleue, et les petits sont des tigrés gris. La maman est méga gentille et ultra bienveillante par rapport à ses petits. Les petits sont trouillards, mais à cet âge, pas de souci, surtout avec une maman super cool.

Notre adoptante les nourrit du coup, mais repart CE JEUDI, et ne sait pas du tout à qui s'adresser.

On a le tatouage, c'est bon.....

Mais c'est compliqué.... C'est une chatte relâchée, et en prime, relâchée avec ses bébés..........

En gros, on recherche DE TOUTE URGENCE des gens pour donner un coup de main pour les attraper, une FA pour eux, et une assoc.

Si j'ai une assoc potable, je veux bien donner un coup de pouce en lançant un appel à dons pour aider, car 5 d'un coup, en cette saison, pas facile.

Mais si j'avais une FA, proche ou ds le 85, et bien, je pourrais faire en sorte que des choses se décantent potentiellement, car celles qui m'ont répondu m'ont dit que sans FA, elles ne peuvent rien!!

QUI PEUT M'AIDER A SORTIR CETTE CHATTE ET SES PETITS DE LA RUE, ILS N'ONT PAS DE NOURRISSEUR, RIEN DU TOUT!!!

DIFFUSEZ PARTOUT!!