Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Estelle*

Cours d'Ironie

Messages recommandés

Voilà, j'ai eu mon quatrième cours avec Ironie et Sann.
C'était dans la piste de chez nous et Ironie était beaucoup moins concentrée, attentive aux moindres faits et gestes des gens de l'écurie ou des chevaux.

Elle ne venait pas chercher le travail et la décontraction de sa bouche m'a pris beaucoup plus de temps, alors qu'elle venait plus facilement qu'avant.

On a un peu laisser de coté le travail de sa tête pour qu'elle travaille son pas, dans l'engagement mais tout en gardant le ralentissement de son pas.
Ensuite , travail des transitions qui ne passaient pas du tout mais qui allaient mieux à la fin. On a laisser sur une belle transition.

Ironie est une jument qui n'est pas facile, elle a 16 ans de mauvais travail derrière elle et , n'accordant pas sa confiance facilement.

Le travail s'effectue donc en DOUCEUR, très grande DOUCEUR lol! et de beaucoup de ZEN ATTITUDE Very Happy

Sann est aussi montée dessus pour voir ce que je ressentais, ...


PLace aux photos:





































Désolée pour le bombardage mais c'est un tri hors de 600 photos^^
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je ressens devant les photos, c'est un cheval qui t'observe, mais qui est prêt à te faire confiance. Une espèce de phase d'approche, mais qui a l'air de bien se passer.

Vous avez l'air de vraiment choisir une approche qui lui convienne, selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi en effet on essaie de faire passer le dialogue, qu'elle apprenne a me comprendre, me faire confiance, qu'on se comprenne mutuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont vraiment superbe Estelle!!!!!
J'en reviens pas comment en 4 cours ironie est complètement changé!
Bravo et continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...