ludi03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rien de tel qu'un beau soleil pour une petite séance photos On peut dire que je n'étais pas la seule à m'amuser Et après l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il est superbe , et a l'air d'apprécier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah! Super! Sisco a aussi son journal! Les photos sont vraiment chouettes et on voit qu'il s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah mais tiens il me semble que j'ai du vous avoir en ligne pour sisco, à un moment vous ne cherchiez pas une demi pension? et il n'à pas eu un soucis de santé??? avant l'achat de mon loulou je cherchais une pension et il me semble que je m'étais arreté sur lui, superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallO11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Juste "Wouaahh" tes photos ! Il est trop chou Sisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbes photos! Ton loulou est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, il a effectivement eu des problèmes de boiterie et d'infections articulaires mais heureusement tout s'est résolus en début d'année... et mtt il est en plein forme!! J'ai pu commencer l'obstacle et on s'amuse vraiment trop tous les deux!! Merci pour tous vos commentaires (je dois dire que j'aime bcp ces photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui voila c'est bien ça je devais faire un essai mais on à annuler pour ses soucis, tant mieux si il est rétablis, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 12 avril 2009 de très belles photos en tout cas tant mieux qu'il s'est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique loulou et bien beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est tout Beau ton Cheval & Jolies Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mon pauvre petit bonhomme n'arrête pas de tousser à cause de ses allergies Mais il a gardé son appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est vraiment très beau et les installations ont l'air chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Très belles photos sous ce Beau cheval qui a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour être heureux c'est sur il l'est... il est bichonné comme un roi!! Il a eu ces deux-trois dernières semaines de fortes allergies, nous avons enfin identifié à quoi c'était du et on va commencer une désensibilisation. Maintenant il est frais comme un gardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment superbes ces photos. Tu as quoi comme appareil? Chouette qu'il n'ai plus de problèmes d'allergie. C'était du a quoi? et c'est facile à supprimer la cause parce que souvent ce n'est vraiment pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On lui a fait une prise de sang qui a été envoyée à Paris pour la recherche des différents allergène. On a découvert qu'il était allergique à une moisissure présente dans le foin (et qui est tout a fait normal) Il est clair qu'on ne sait pas tjs supprimer l'allergène c'est pour ça qu'il y a des programmes de désensibilisation (plusieurs injections sur plusieurs mois) c'est exactement le même principe que pour les allergies chez les humains. En ce qui conserne l'appareil photo, pour obstacle j'ai utilisé Nikon reflexe (je ne sais pas très bien quel modèle c'est exactement, on me l'a preté pour l'occasion, c'est un gros appareil qui ressemble aux "appareils à film") Celles en prairies ont été prise avec un petit Nikon Coolpix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jdis toujours que la robe palomino n'est pas celle que jpréfère mais au final tous les chevaux palomino qu'on me montre jles trouve trop beau! (idem pour celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Très beau loulou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tout d'abord, merci pour vos commentaires! Voici quelques nouvelles photos que j'aime beaucoup car avec l'été qui arrive, il devient de plus en plus doré. Il a malheureusement pris "quelques" kilos depuis qu'il passe jours et nuits en prairie (il ne peut pas rester en box à cause du foin). Il est monté quasi tous les jours mais ça ne change pas grand chose! Si quelqu'un a un conseil ou une idée pour soustraire quelques kilos à mon gros bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites