Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi03

Et un petit saut pour Sisco + p.2

Messages recommandés

Rien de tel qu'un beau soleil pour une petite séance photos



On peut dire que je n'étais pas la seule à m'amuser
















Et après l'effort...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Super! Sisco a aussi son journal! Razz
Les photos sont vraiment chouettes et on voit qu'il s'amuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tiens il me semble que j'ai du vous avoir en ligne pour sisco, à un moment vous ne cherchiez pas une demi pension? et il n'à pas eu un soucis de santé??? avant l'achat de mon loulou je cherchais une pension et il me semble que je m'étais arreté sur lui, superbe en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a effectivement eu des problèmes de boiterie et d'infections articulaires mais heureusement tout s'est résolus en début d'année... et mtt il est en plein forme!! J'ai pu commencer l'obstacle et on s'amuse vraiment trop tous les deux!!

Merci pour tous vos commentaires (je dois dire que j'aime bcp ces photos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est bien ça je devais faire un essai mais on à annuler pour ses soucis, tant mieux si il est rétablis, toujours aussi beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belles photos en tout cas tant mieux qu'il s'est remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Mon pauvre petit bonhomme n'arrête pas de tousser à cause de ses allergies


Mais il a gardé son appétit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau et les installations ont l'air chouettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être heureux c'est sur il l'est... il est bichonné comme un roi!!
Il a eu ces deux-trois dernières semaines de fortes allergies, nous avons enfin identifié à quoi c'était du et on va commencer une désensibilisation.
Maintenant il est frais comme un gardon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbes ces photos. Tu as quoi comme appareil?

Chouette qu'il n'ai plus de problèmes d'allergie. C'était du a quoi? et c'est facile à supprimer la cause parce que souvent ce n'est vraiment pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui a fait une prise de sang qui a été envoyée à Paris pour la recherche des différents allergène. On a découvert qu'il était allergique à une moisissure présente dans le foin (et qui est tout a fait normal)
Il est clair qu'on ne sait pas tjs supprimer l'allergène c'est pour ça qu'il y a des programmes de désensibilisation (plusieurs injections sur plusieurs mois) c'est exactement le même principe que pour les allergies chez les humains.
En ce qui conserne l'appareil photo, pour obstacle j'ai utilisé Nikon reflexe (je ne sais pas très bien quel modèle c'est exactement, on me l'a preté pour l'occasion, c'est un gros appareil qui ressemble aux "appareils à film")
Celles en prairies ont été prise avec un petit Nikon Coolpix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdis toujours que la robe palomino n'est pas celle que jpréfère mais au final tous les chevaux palomino qu'on me montre jles trouve trop beau!
(idem pour celui là)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau loulou, j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos commentaires!
Voici quelques nouvelles photos que j'aime beaucoup car avec l'été qui arrive, il devient de plus en plus doré. Il a malheureusement pris "quelques" kilos depuis qu'il passe jours et nuits en prairie (il ne peut pas rester en box à cause du foin). Il est monté quasi tous les jours mais ça ne change pas grand chose! Si quelqu'un a un conseil ou une idée pour soustraire quelques kilos à mon gros bonhomme...






Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...