Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Roc Castel est revenu du débourrage vendredi soir...

Messages recommandés

Invité

Il est donc revenu vendredi soir. Je voulais le monter hier...mais j'ai remis mon souhait et je me suis dit qu'il valait mieux le laisser se défouler en prairie samedi (car il est principalement resté en box chez Giel)et le monter dimanche. Je précise que je gère seul tous les chevaux en ce moment, j'ai donc dû me RESIGNER à la prudence...

CAr c'est pas le moment de me louper et de mettre à mal tout le bon travail exécuté par Giel... Et vu la blessure de FReddy qui l'empêche de monter, je dois rester fit and well pour assurer tous les entrainements !


Hier, au pré, Roc s'en est donné à coeur joie...Je n'en ai pas de lui monté ce dimanche... Crying or Very sadCrying or Very sad



















Ce matin, marcheur puis je suis partie.

Je suis montée dans la "piste" qui nous reste. Je me suis aidée en montant sur un petit tabouret pour ne pas risquer de l'ennuyer comme je n'ai aucune aide car il n'y a personne...Un tour puis direction la sortie. Sur la route.

J'avais laissé le portail ouvert.Ainsi, s'il me virait, il savait au moins rentrer et n'était pas "à la rue"...

[
Il est FANTASTIQUE ! Peur de rien(même s'il regarde tout, y compris des bruyants moutons qu'il ne connaissait pas ), il est très sensible et obéit super bien à la jambe.

Il marche à 6,7 6,8 km:h :coeur:

Il a été impeccable. Petit tour , certes, mais je dois aussi veiller à ses petons, le MF étant prévu d'ici 10 jours seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas bon être sur son dos quand il décide de se défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous....On verra quand il aura 5 ans.


D'ici là, il va juste se promener cool et prendre de la force, du métier aussi.S'il doit se déchaîner, je pense que ce sera après le prochain hiver....Mais il a un caractère en or depuis qu'on l'a ramené (il y a eu un an le 1er avril), c'est une certitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
Tu sais déjà ce que j'en pense Wink

non...






dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
sourir naturel a écrit:
Tu sais déjà ce que j'en pense Wink

non...






dehors


11

Je me répète alors lol!

Je le trouve très beau et qu'il a beaucoup d'énergie! En tout cas il "donne" bien! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery HappyVery HappyWink :!: :!: Merci !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Il ne fait pas bon être sur son dos quand il décide de se défouler.


oui surtout surla deuxieme photo ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on voit les photos, on aurait plutôt l'impression qu'il revient d'ue école de cirque! Je rigooooole! J'adore les voir au naturel, quand ils sont heureux.

Pour la monte, c'est dommage que tu n'aies eu personne pour immortaliser ce moment tant attendu, par toi bien sûr, mais aussi par nous qui avons suivi sa préparation. Ce sera pour une prochaine fois.

Courage ... et essaye de prendre un peu de temps pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nanette, au vu des événements récents,la semaine va encore être un peu éprouvante pour moi...Vais essayer de prendre congé demain et vendredi, faut que je vérifie mon agenda Neutral

Suis contente pour Bébé Roc, évidemment, mais comment dire: c'est uen évidence pour moi, je ne sais comment l'expliquer.VAis aux écuries maintenant et voir ce qu'il en est...A ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben il est content d'être à la maison le petiot! Quelle souplesse... tu as bien fait d'attendre un jour avant de le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
Ah ben il est content d'être à la maison le petiot! Quelle souplesse... tu as bien fait d'attendre un jour avant de le monter.


l'est en grande forme, le bébé...Vivement qu'il soit ferré... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci *tat* : il est beau et gentil, pour le moment ! Son éleveuse en est ravie mais m'a dit dimanche "gaffe à 5 ans, avec ceux-là, quand ils ont pris de la force"...

La couverture que je t'ai rachetée est dans mes malles de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ondee de Lagnival a écrit:
Très joli, le petiot :cheers:
Et beaucoup de plaisir avec lui, alors :geek:



merci à toi, c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau et bien fait, et bien dans sa tête appremment. Quelle perle, ce petit loulou, il promet :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Il est toujours aussi beau et bien fait, et bien dans sa tête appremment. Quelle perle, ce petit loulou, il promet :cheers:


plus un Florence!!!

j'adooore tes photos, trop drôles quand ils s'y mettent 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra d'ici 2 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis repartie promener seule avec Roc CAstel ce matin => magique, le poulinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...