Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou

Evolution de Jumper + cours de dressage

Messages recommandés

Petite séance photo vendredi passé ! Travail sur le mors, en essayant de tendre un peu plus les rênes chaque fois et surtout qu'il cède !

Petit rappel, l'hiver, c'était ça :


Maintenant, ça va mieux :


Mais on commence toujours rênes longues, flexions, détente


Au pas, main gauche, ça commence à aller bien Wink


Au pas, main droite, ça ça va vraiment bien maintenant, il cède vite et longtemps !




Au trot à droite, ça va bien aussi! Il cède sur de plus longues distances et on fait même de jolis cercles au contact!


Au trot à gauche, c'est pas encore ça, on cède que de temps en temps et moins longtemps


Mais il me donne quand même de belles choses de temps en temps !


Alors on lâche tout et caresses !


Un peu de retour au pas, mobilisation de la tête en essayant de garder les deux rênes au contact, hanches et épaules tout droit bien sûr


Avant chaque départ au galop, j'essaie qu'il cède bien, mais ça n'améliore pas vraiment les départs :haha:


Et au galop, on commence tout doucement à garder du contact, et de temps en temps il commence à céder sur une foulée


A main gauche, on essaie juste de galoper :haha:


Et puis petite détente à la fin, juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir de le revoir aussi en forme ce petit emm****

faut voir aussi d'où tu viens, galopper sans exploser dans le style 'cadre noir' c'est déjà pas mal !

bonne continuation à vous, je suis vraiment heureuse que vous vous soyez (re)trouvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
faut voir aussi d'où tu viens, galopper sans exploser dans le style 'cadre noir' c'est déjà pas mal !


Ah moi je suis super fière de son galop !
On a même fait un TREC à Stambruges dimanche passé et on est très bien classé pour le galop le plus lent, comme quoi on peut arriver à tout si on le veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super quelle évolution! Bravo pour ton boulot et ta determination parce que lui c'est un sacré caractère :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah le changement est vraiment flagrant! Tu peux être fière du travail déjà accompli! et je suis sure que ce n'est que le début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! comme tout le monde pour ta volonter et ton courage!
tres belle évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ses résultat et se changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...