Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Gansar -ou ma reprise après 3 mois de convalescence

Messages recommandés

voila les photos!
donc voici le petit lou (ma "DP") de juste 4ans avec pour la seconde fois de sa vie un mors doux! (on est passées par des étapes pas super top mais on y est arrivées en douceur)
il est d'une finesse incroyable en bouche (alors qu'il avait un fein pour son débourrage) et d'une super légerté.
bon maintenant mon prof trouve que le reste est saucisson mais moi je le trouve quand meme assez engageant (j'avoue que l'on s'est surtout focalisés sur la bouche qui était toute fichue à son achat il y a 6 mois).
3e fois que je remonte après 3mois de convalescence (voir coin papotte, de retour à cheval)
à vos avis!

si vous avez un conseil pour ma main intérieure, je suis preneuse! (je pense que c'est du au fait que mes rênes glissent sans arrêt)




















un cheval léger= un sourire mdr








je viens de me rendre compte que je n'ai de photos que d'un seul coté!

-mes jambes sont enfin en place (je suis adepte de monter talons en l'air hein Scania!) mais cette selle met un peu les jambes en avant
-je n'ai pas mis les pires mais MA MAIN INTERIEURE grrrrr et je me rends compte que je casse mes poignets (nouveau)
-tête vers le bas (j'aime mon cheval n'est ce pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, il a la classe!

Déso, remarque pas très constructive, mais qui vient du coeur! SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les talons
et puis tu te tiens plus droite aussi non?

Bon mnt il faut des photos de Merlinou
Et tu viens avec ton nouvel appareil qd tu veux hein rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Zazou et Roxane! oui ce ptit gars c'en est un qui ne veut que bosser, il adore ca! (et ca motive le cavalier en plus, mais on ne doit pas faire la moindre erreur parce qu'il retient tout -il est très dominant et il peut s'en servir contre toi).

scania merchii (j'espère que je vais prendre le bon pli pour mes talons sur merlin aussi).
si je me tiens plus droite, c'est parce que mon corset me bloque un tantinet (un mal pour un bien) j'ai d'ailleurs une assiette dix fois meilleure (à regarder sans doute parce que ce sont les autres cavaliers qui le remarquent, moi je trouve pas).

maintenant je dois juste trouver un photographe pour merlin (je vais j'espère beintot avoir des vidéos du travail réalisé pendant ma convalescence et ma première fois sur merlin après le repos).

(HS:Dif, je viens dès que je n'ai plus trop de boulot pour l'unif parce que la hem, j'ai 3 travaux à remettre et je n'en ai aucun de fini à moitié! + étudier parce que je n'ai aucun blocus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est pas au hof Ter Wilgen? j'ai passé mes étriers la l'année passé en mars Razz
quel énorme piste int! pour fair un tour au trot assis help lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est la bas! dire qu'on aurait pu se croiser l'an passé! :geek:
c'est vrai la piste est immense, alors à cheval ca va encore mais à poney! lol et moi qui suis abonnée aux demi-portions, j'en connais un bout 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo qu'il est beau Very Happy
wouah quel engagement des postérieurs au trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il a de la gueule le petit ! I love you
Tu as une très jolie position je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soouchi et Pom!

je suis contente de vos commentaires, vais souffler ca à l'oreille du ptit lou! (et à sa proprio qui est déja si fière de son gamin!)













vais finir par croire qu'il a plus de succès que mon merlin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de vraiment super bien travailler.
Vous formez un très joli couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
vais finir par croire qu'il a plus de succès que mon merlin ^^


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau travail, le mythe du Fjord s'effondre...dans le bon sens ! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait du très beau travail :-)

Par contre c'est une idée ou il est un peu trop "fermé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il ne restait qu'une fraction de seconde encapuchonné. il vérifiait si ce n'était pas plus confortable si il était plus enfermé mais on ne le laissait pas faire.

entretemps, pouuns est devenu de plus en plus chaud (que ce qu'il était déja) et la propriétaire après mure réflexion, et l'avoir vu me faire tomber, par pur "non je veux pas" (cabrage puis série de coups de culs bien haut), a décidé que c'était trop dangereux pour nous 2 (j'ai 2 hernies discales, et elle 4 vertèbres qui se déplacent) et que jamais elle ne pourrait mettre ses enfants à cheval dessus ou partir un jour en promenade; donc on l'a vendu et il est parti en 2 jours :'( ce fut très dur (mon premier cheval vendu).

nous avons trouvé un jeune Gelderlander (KWPN de base) de 4 ans juste débouré MAIS un ANGE (il a été désensibilisé à la méthode Parelli à tout et il a un mental d'acier peur de RIEN et très réfléchi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Viens chez moi, le jour ou ma fjord sera comme ça! Il est super beau et il a l'air de bien bosser, en plus pour son âge! Vous allez bien ensemble et tu as une jolie position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...