joline21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu ne pourrais pas le pucé ? Pour etre sur ? Parce que c'est vrai qu'il y a des risques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enfaite je voulais dire que la femme me l'ai vendu mais qu'enfaite qu'il ait été volé à quelqu'un...Je sais je suis à tendance parano mais bon...on ne sait jamais dans le monde où l'ont vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tiff86 a écrit:Je n'aurais pas l'appareil photo avant samedi, mon copain l'a embarqué chez lui et est partis en Pologne...:evil: Je pense (et ce n'est pas que mon avis) que Sheitan est un trotteur. Je ne sais pas si il a couru mais il part toujours au grand trot, il vole, hier seulement quand je l'ai mis dans le pré il a fait quelques foulée au galop. En longe j'ai essayé mais il allonge le trot à fond et est tout stressé, alors je ralentis et je lui fais reprendre un bon départ mais rien à faire. Il a la même morphologie qu'un trotteur et le même caractère. J'ai demandé à son ancienne propriétaire ou elle l'avait acheté mais il vient d'un particulier qui faisait de la randonnée. Probablement encore un mensonge, car elle m'avait dit la même chose . Je pense que se sont plutôt des chevaux qu'elle récupère avant l'abattoir. Il lui a dit que c'était un croisé espagnol mais il ne ressemble en rien du tout. Vraiment pas, mais elle n'en sais pas plus, elle m'a demandé si ça posait problème que ce soit un trotteur je ne vois pas en quoi... Enfin je vais voir monté quand mon genoux se sera remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'y ait pensé aussi, ou réformé de courses, enfin pour le miens.Car si elle se fait du bénéfices sur 1150€ transport compris...faut pas demander combien il leur coûte au moment où elle les achète.Elle ne t'avais pas mentis sur le caractère et les "compétences" de la jument alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sur le caractère et le comportement pas du tout . Par contre elle m'avait dit que son neveu avait passé son premier degré le mois dernier avant notre achat et l'avait réussi avec elle, hors la jument ne savait même pas faire un cercle au galop sans retomber dans le trot une fois dans la piste, et avec des jambes elle était couchée et non équilibrée. Quand au parcours d'obstacle du 1er degré, j'y crois pas, car quand on lui a fait sauter une petite croix c'était la cata. Mais cela dit après un peu de travail tout cela est revenu dans l'ordre et elle est nickel en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui je vais bien voir comment il sera monté...Je dois attendre pour mon problème aux genoux, par contre si mon "prof" le monte aujourd'hui est-ce que c'est trop tôt encore?En sachant qu'il est arrivé jeudi et que je l'ai mis au pré hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non pas de soucis, si cela reste léger, genre une détente de 20 minutes pour tester un peu les 3 allures et voir ce qu'il sait faire. Mais pas commencer aujourd'hui vraiment à travailler un truc en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non c'est sûr, c'est juste pour voir si il accepte bien le cavalier, qu'il sait trotter et galoper sans difficulté et tourner aussi.Je demanderais si il peut faire ça et dans quelques jours le prendre en balade pour voir comment il réagis.Je l'aurais bien monté mais j'ai du mal à tenir avec mon genoux, genre si il fait un écart je tombe donc ce n'est pas la peine.Je vous dirais quoi tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tiff86 a écrit:Oui je vais bien voir comment il sera monté... Je dois attendre pour mon problème aux genoux, par contre si mon "prof" le monte aujourd'hui est-ce que c'est trop tôt encore? En sachant qu'il est arrivé jeudi et que je l'ai mis au pré hier. Pk " "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Parce qu'il ne donne pas cours...enfin il transmet ce qu'il sait mais gratuitement.Donc ce n'est pas vraiment un prof...il m'aide vu qu'il monte depuis qu'il est dans le ventre de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon pour finir j'ai juste été le voir, je suis incapable d'aller le chercher dans le champs et je vais aller à l'hôpital maintenant car je ne sais plus le bouger.Donc désolé pas aujourd'hui, j'espère demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouille :evil: Tient nous au couranti :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà je suis rentré tant bien que mal.Mon dieu qu'est-ce que les médecins d'Arlon sont antipathique! Il m'a engueulé car je suis venu le déranger aujourd'hui à 8h du soir alors que je suis tombé vendredi.Rien de grave, des anti-inflammatoire et anti douleurs, j'ai une grosse contusion et un liquide s'est formé, enfin je n'ai pas tout compris ni écouté Je ne monterais pas Sheitan tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pas grave, tant que c'est pas cassé ; tout va bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :cheers: felicitation pour ton loulou pas grave si tu ne le monte pas tout de suite au contraire tu vas le connaitre en le chouchoutant le temps que tu te remette ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est sûr, il verra que je ne suis pas là que pour ça...Je dois en refaire mais je n'ai pas l'appareil ici, je l'aurais samedi si tout va bien.J'irais le brosser demain, heureusement qu'il ont oublié de me mettre une atèle...Je peux marcher au moins...Je vous referais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai déjà eu ça dns le coude, ça ne fait pas du bien mais c'est pas grave et ça passe assez vite Y a plus qu'à s'rmer de patience quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui c'est sûre, mais hier j'ai pris des anti inflammatoire et mis de la pommade et mon genoux à déjà dégonflé, ça fait du bien de ne pas avoir la rotule écrasé J'espère pouvoir remonter d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tiff86 a écrit:Oui c'est sûre, mais hier j'ai pris des anti inflammatoire et mis de la pommade et mon genoux à déjà dégonflé, ça fait du bien de ne pas avoir la rotule écrasé J'espère pouvoir remonter d'ici quelques jours Soigne-toi bien et quand tu n'auras plus mal, ne fait pas de folies à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 comment ca ce passe? tj pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites