Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushugirl

Sellerie Gilbert

Messages recommandés

Coucou,

J'ai reçu, avec ma carte de licence, des bons de réduction de la sellerie Gilbert. Celle-ci se trouvant à Nivelles et moi habitant à Verviers, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix qu'ils pratiquent ? En effet, je vais pas faire les Km s'ils ne sont pas bon marché (ça coûte le carburant).

D'avance, je vous remercie pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis allée sur leur site mais, mis à part les logos des marques qu'ils vendent, il n'y a pas grand chose dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage, tu as râté les deux week end portes ouvertes, il y avait de chouettes promos.
Pour les prix, ils sont loin d'etre les plus chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ce que tu recherche j'ai pas su allez au porte ouvverte recement mais apparament on peut faire des bonnes affaires ( apparament question selle)

perso je vais plus souvent a la sellerie de gozee

et auparavant avant quej e demenage de liege j'allais chez dumont a flemalle et une sellerie du cote de ocquier la sellerie dupagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ils sont dans les prix. Pas bon marché, mais pas cher cher non plus. J'ai connu bien pire à Bxl "la maison de cavalier" où il y a quasi pas de choix et prix fort fort cher pour la qualité médiocre proposé. Et le vendeur même pas sympa. Alors à côté de ça, Sellerie Gilbert et bien, de bons conseils et prix normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de Bruxelles leurs prix sont tout à fait raisonnable, par contre je pense que dans ton coin il y a des selleries plus intéressantes, mais avec les bons ce sera toujours plus intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Pour moi ils sont dans les prix. Pas bon marché, mais pas cher cher non plus. J'ai connu bien pire à Bxl "la maison de cavalier" où il y a quasi pas de choix et prix fort fort cher pour la qualité médiocre proposé. Et le vendeur même pas sympa. Alors à côté de ça, Sellerie Gilbert et bien, de bons conseils et prix normaux.


plus un

Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de faire Verviers-Nivelles, ça dépend à combien reviennent tes bons de réduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Pour moi ils sont dans les prix. Pas bon marché, mais pas cher cher non plus. J'ai connu bien pire à Bxl "la maison de cavalier" où il y a quasi pas de choix et prix fort fort cher pour la qualité médiocre proposé. Et le vendeur même pas sympa. Alors à côté de ça, Sellerie Gilbert et bien, de bons conseils et prix normaux.


plus un

Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de faire Verviers-Nivelles, ça dépend à combien reviennent tes bons de réduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A produit équivalent, ils ne sont pas chers en moyenne. Mais ils ne vendent pas de "premier prix". Pour un achat bien spécifique, il y a moyen de trouver ponctuellement moins cher ailleurs. Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'ils savent avoir tout et n'importe quoi en commandant, même ce qu'on ne trouve pas ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes t'acheter une nouvelle selle (j'imagine que tu as reçu les mêmes bons que moi), alors ça vaut peut être la peine...
Pour infos les bons de réduction sont de:
-140 euros sur la selle
-20 sur les étrivières
-20 sur la sangle
-25 sur la bavette
et sinon -50 pour une bombe GPA et -10 euro dès 50 euros d'achat, non cumulable naturellement...

Le tout jusque juillet 2010, donc tu as encore le temps de voir à Vervier ou dans les environs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...