Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

titi Athos qui change, qui change

Messages recommandés

hs : le yoyotage du forum me saoûlant plus qu'un peu, c'est la dernière fois que je poste des news. Je ne suis pas indispensable, je ne manquerais à personne. Je tiens juste à ce que ceux qui ont suivi en quasis direct la naissance du loustic voient comment il est devenu. Fin Hs

Athos donc a quasis fini sa mue et change. S'il n'était pas ardennais, on pourrait le prendre presque pour un haf' (ou un palo ou un isabelle si je teins ses crins). Monsieur arbore une jolie crinière cendrée et une teinte claire toute dorée. Sa mue en dreads n'est pas terminée (cf son ventre) mais ça avance et le beau poil s'installe.

Question caractère, il devient collant (joyeux pour les photos donc au zoom donc, uniquement en mode "bouffe"), très gentil, toujours bébé dans la tête. Il est "au complet" mais s'en fiche (heureusement pour moi)

Il est en phase ado déguigandé mais présente une future très belle morphologie : pour comparer, au même âge, Sap n'avait pas un aussi beau dos ni d'aussi beaux aplombs !

Photos maintenant :













LA c'est du costaud !








licol full devient petit... Rolling Eyes et le titi n'a que 13 mois et 1 semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a drôlement changé et s'est fort éclairci. Et morphologiquement, on ne dirait déjà plus un p'tit poulain maintenant.

J'adore la couleur de ses crins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il a grandit !! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw qu'est ce qu'il a changé, quelle masse, il est superbe, j'ai hate de te voir dessus moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment splendide et devient de plus en plus beau, surtout avec l'été qui se profile a l'horizon :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui
monté : peut-être (ça dépendra de mon dos et de mon bassin en fait)
attelé : sûrement ! (ma famille pas chevaux a découvert les joies de la balade en voiture : une révélation => ils adorent !)

en tout cas, on ne ment pas sur le caractère de l'ardennais : le titi pas approchable bébé est devenu un pot de colle, même si je ne vais pas le voir tous les jours. Familier, curieux (même pas peur de la bombe qui fait pchhhht) et doux, mais doux... Sap est un violent fou furieux à côté, c'est dire (mais attention : ça teste quand même un peu ces bestioles innocentes :twisted: )

question couleur, il reste une bizzarerie : alezan crêmeux, crins gris... pas dans le standard de la race avec une maman aubère issue de rouans et d'alezans normaux et un papa bai issus de bai. Un titi caméléon en fait.

Pour info : il approche son m40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non non, et où pourra-t-on suivre l'évolution de petit et de sa robe changeante Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'adore.
J'ai la même question que Lipica, où pourra-t-on continuer à suivre l'évolution de ton beau mâle ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question!


Mais il est où le petit alezan qui le suivait partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit alezan, Diamond, a été vendu il y a un petit mois. La pension cesse son activité d'élevage, il ne reste que l'étalon et 2 poulinières qui sont quasis à terme, avec Sap pour le moment... Je n'ai pas de nouvelles de lui et n'en aurais jamais; j'espère juste qu'il est bien tombé car il était inaprochable.

Sinon, pour suivre l'évolution d'Athos (et avoir des news de Sap aussi !!!), il est présenté régulièrement sur 2 autres forums qui nécessitent une inscription. MP avec les noms pour ceux qui souhaitent avoir de ses nouvelles, je ne mets pas en public par respect d'ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...