Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

où parler TREC

Messages recommandés

pour ceux que ça intéresse (certains m'ont déjà contacté mais à ce moment là je n'en savait encore rien...) sur www.lapassiondeschevaux.com vous retrouverez (bientôt) à nouveau vos rubriques TREC...


soit, ce que je veux dire c'est que si comme moi vous ne voulez plus rester ici où l'on ne sait pas si du jour au lendemain on va être banni ou si le forum va encore être bloqué ou .... et bien on peut se retrouver ailleurs ou c'est plus sain!

perso en tout cas, tant que les admin que nous avions élues (Saan, Nanette, Snurfygirl et Muriel) ne reprennent pas les rênes et bien mon choix est fait, je change de crèmerie!


et pour ceux qui veulent voir les photos de Floing ou les récit et bien ce sera là-bas et pas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais de ce pas....j'espère recevoir vite l'autorisation de poster et répondre...pour pouvoir me présenter et communiquer avec les autres ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Il n'y aura plus rien ici alors?
C'est sûr hein??
Bon ben j'y vais donc! :geek:


rien n'est sûr....

maintenant que "tout semble rentrer dans l'ordre" il faut je pense attendre un peu pour voir ce qui se passe... pour ma part je ne poste plus tant que ma décision finale ne sera pas prise... continuer ici ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, rdv TREC sur www.lapassiondeschevaux.com :cheers:

je viendrai de temps à autre jeter un oeil ici mais pour ma part c'est là-bas que je posterai (sauf peut-être ma pub pour notre TREC que je viendrai mettre ici lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
pour moi aussi, rdv TREC sur www.lapassiondeschevaux.com :cheers:

je viendrai de temps à autre jeter un oeil ici mais pour ma part c'est là-bas que je posterai (sauf peut-être ma pub pour notre TREC que je viendrai mettre ici lol! )


moi pour le trec c'est là bas et equi-logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...