Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Il y aurait-il moyen d'avoir toutes les adresses ....?

Messages recommandés

C'est le seul que je connaisse aussi 👅

D'autres forums PRIVES ont vu le jour, créés par des membres d'ici...

Je pense que c'est sur invitation perso que l'on peut y accéder, donc l'adresse ne sera pas communiquée ici, sauf peut-être par MP :bball: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invitation perso, c'est-à-dire si le membre decide de nous inviter ?
Et si on veux suivre leur parcours, admirez leur photos et tout comment on peut faire ? Sachant que j'habite en France et donc pas forcement de lien physique avec vous les belges ^^, et que je n'ai pas foutu la merde sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
Invitation perso, c'est-à-dire si le membre decide de nous inviter ?
Et si on veux suivre leur parcours, admirez leur photos et tout comment on peut faire ? Sachant que j'habite en France et donc pas forcement de lien physique avec vous les belges ^^, et que je n'ai pas foutu la merde sur ce forum.


Pareil pour moi , j'habite en Belgiqe, mais je ne connais pas personnellement ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sur les privés on OSE critiquer les gens encore plus car les concernés ne sont pour la plupart pas invités !! Quel courage !

Pour celle qui me lit sur ce forum ! Santé hein (Et à l'autre aussi) ! Et une petite goutte pour "le poney vendu" au passage ! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais vous êtes en retard d'une semaine, ici bouncebounce
c'était le 1er mai qu'on buvait le champagne pour le déménagement de Furby, Eden et Médoc !!!

mais il est vrai qu'on n'était pas toutes conviées 1

Comme quoi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à la VV ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...