rainbowbridge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il y aurait-il moyen d'avoir toutes les adresses de forum qui ont été crées depuis que HP à des soucis ? Car il y a certains membres bannis de celui-ci que je voudrais retrouver. Merci Je connais déjà celui-ci : http://passion-des-chevaux.superforum.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est le seul que je connaisse aussi D'autres forums PRIVES ont vu le jour, créés par des membres d'ici... Je pense que c'est sur invitation perso que l'on peut y accéder, donc l'adresse ne sera pas communiquée ici, sauf peut-être par MP :bball: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui et bien même par MP elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Invitation perso, c'est-à-dire si le membre decide de nous inviter ? Et si on veux suivre leur parcours, admirez leur photos et tout comment on peut faire ? Sachant que j'habite en France et donc pas forcement de lien physique avec vous les belges ^^, et que je n'ai pas foutu la merde sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lote a écrit:Invitation perso, c'est-à-dire si le membre decide de nous inviter ? Et si on veux suivre leur parcours, admirez leur photos et tout comment on peut faire ? Sachant que j'habite en France et donc pas forcement de lien physique avec vous les belges ^^, et que je n'ai pas foutu la merde sur ce forum. Pareil pour moi , j'habite en Belgiqe, mais je ne connais pas personnellement ces personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui et sur les privés on OSE critiquer les gens encore plus car les concernés ne sont pour la plupart pas invités !! Quel courage ! Pour celle qui me lit sur ce forum ! Santé hein (Et à l'autre aussi) ! Et une petite goutte pour "le poney vendu" au passage ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 8 mai 2009 à ta santé tu nous offres quoi à boire? :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Parrait que c'était champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ha parfait je raffole du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et mais vous êtes en retard d'une semaine, ici c'était le 1er mai qu'on buvait le champagne pour le déménagement de Furby, Eden et Médoc !!! mais il est vrai qu'on n'était pas toutes conviées Comme quoi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à la VV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites