Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

concernant la sangle Mattes

Messages recommandés

juste si vous avez une exprérience avec cette sangle, elle coûte assez cher(avant d'investir)! merci message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'expérience.

j'ai une question: pourquoi veux tu t'acheter cette sangle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi acheter un fourreau de sangle en mouton naturel et ainsi l'adapter à ta sangle actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
pas d'expérience.

j'ai une question: pourquoi veux tu t'acheter cette sangle?
déjà mika a une peau hyper fine(en hiver j'ai pas de soucis), alors la sangle mattes ,elle a une forme asymétrique avec découpe aux coudes et large pièce centrale et mouton véritable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
*Tat* a écrit:
pas d'expérience.

j'ai une question: pourquoi veux tu t'acheter cette sangle?
déjà mika a une peau hyper fine(en hiver j'ai pas de soucis), alors la sangle mattes ,elle a une forme asymétrique avec découpe aux coudes et large pièce centrale et mouton véritable!


ok pcq je viens d'acheter une bonne sangle en cuir, très souple et confortable avec forme étudie spécialement pour éviter les points de compression.

la sangle mattes, j'ai un peu peur qu'elle perte son efficacité au lavage.

faudrait trouver qq qui en a acheté une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme 'la dit Tat, je me demande sur le long terme, même si Mattes en général est de bonne qualité.
C'est pour ça qu'à mon avis un fourreau de sangle en mouton naturel serait une bonne option car nettement moins cher à l'achat.

Et avec le néoprène, elle blesse aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en néoprène elle se blesse, j'ai un mouton synthétique elle se blesse, j'ai en gel elle se blesse! c'est pour cela que j'ai plus énormément de choix! le protège sangle en mouton véritable pourquoi pas, mais on m' a conseillé d'essayer une sangle avec découpe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie toujorus avec le fourreau de sangle en mouton naturel.
Si elle blesse encore, tu peux essayer avec une Wintec (le modèle à découpe anatomique) dans le fourreau.

Il me semble que tu auras beaucoup plus facile à entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval est tres sensible aussi.

Là ce qui lui convient bien, c'est une néoprene Kieffer avec par dessus un mouton Mattes, en plus ca se scratch dessus, c'est super pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la néoprène Kieffer et quand je fais une grosse rando, je mets le fourreau mattes en mouton, ca fait vraiment un confort supplémentaire mais en été la transpiration peut être très abondante.
Par contre entretien facile, 30°, un petit coup de brosse et hop, nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...