Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

ou aller a la mer?

Messages recommandés

voila, je vais aller a la mer avec neo, mai je ne connais pas beaucoup d'endroit pour pouvoir y aller?
donc si quelqu'un connait??
se serait tres bien si l'ecurie ne serait pas trop loin de la plage
et donc ou on peut louer des boxes, et si possibiliter de loger quelque part ds les environs..
mercii a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Ter Duinen à Oostduinkerke! Juste a cote de la plage et les chevaux se sont bcp plus! On y est allé le week end du premier mai ;-)

ps: si tu veux plus d'infos et que je ne rép pas sur le post n'hésites pas a m'envoyer un mp car je n'ai pas bcp le temps d'aller sur le forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dja allé au Drie Vijvers près de la panne et c'était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé quelques fois au Cavalus à Koksijde, c'est un manège dans les dune avec accès très facile à la plage. Il y a des promenades organisées mais généralement le groupe est assez grand, surtout pdt les vacances, mais il y a aussi des propriétaires qui connaissent bien le coin et qui jouent les guides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons un endroit à la mer pouvant héberger 5 chevaux et où nous pourrions aussi en louer une dizaine pour les cavaliers n'ayant pas de cheval. Il faudrait pouvoir aussi y loger! Quelqu'un aurait-il un endroit? Des infos? Un prix? Un site internet? Un grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aux drie vijvers que tu auraas le plus de chance de trouver , ils ont aussi des patures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...