Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

C'est bon :)

Messages recommandés

Voila, Ferra a été saillie pour la troisième fois vendredi et elle a refusé l'étalon alors qu'elle semblait être encore en chaleurs (elle clignotait et "pissait") :cheers:

On verra aux alentours des 5-6 juin, si elle est en chaleur ou non.... J'espère qu'elle est prise car c'est beaucoup de stress et de faux espoirs (elle avait déja été saillie fin avril et ça n'avait rien donné).

A part ça, tout c'est très bien passé, l'étalon était super gentil avec elle et elle aussi était gentille (sauf la dernière fois mais plus de peur que de mal) alors que c'était les premières fois pour les 2 (d'ailleurs, lui est super amoureux maintenant alors qu'elle, elle l'ignore ^^).

Voici j'espère ne pas vous ennuyer avec ça mais j'espère tellement que ce soit la bonne cette fois-ci!

Une photo de ma grosse profitant de la bonne herbe


et du futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!

Donc ici la grosse n'a toujours pas l'air d'être en chaleur mais on va encore attendre un peu pour faire l'écho histoire d'être surs.

Sinon à part ça, elle profite la grosse. Ça fait déjà 2 mois qu'elle est au repos et commence à troquer ses beaux muscles contre un peu de graisse ^^

Et normalement vers fin juin, on essaiera de faire une petite balade au pas pour son moral (en espérant qu'elle ne montera pas en l'air ^^).

Voili voilou pour les dernières nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'était elle j'accepterais le papa il est trop chou
bonne chance pour toi en tous cas ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chouzet'...

Donc voila, l'écho a eu lieu hier...
Elle est pleine mais le fœtus est trop petit et aplati pour son âge il y aurait donc peut être un problème, faut refaire une écho la semaine prochaine pour voir où ça en est....

Mais bon là j'y crois plus du tout et j'ai le moral à plat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a écrit:
Merci Chouzet'...

Donc voila, l'écho a eu lieu hier...
Elle est pleine mais le fœtus est trop petit et aplati pour son âge


elle a été échographiée à combien de jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a fait 28 jours mardi si je ne me trompe pas, je sais, c'est tard pour une première écho mais je voulais être sure et certaine qu'elle ne soit pas en chaleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sb Awax (warandes zairack x kapsula su), c'est un pur sang arabe. Il n'a pas encore fait grand chose mais a un bon potentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes problèmes, j'avais un peu oublié ce post.....

Voila bébé finalement s'est bien repris la semaine juste après la première écho, c'est à n'y rien comprendre. On a refait une écho lundi 27/07 et tout va toujours bien !!!!!!

La grosse va bien et a déjà pris un peu de poids! Ce serait donc prévu pour le 29 avril je crois!!!!!

Sa nouvelle obsession : manger, manger, encore et toujours ^^.
A part ça, on fait des balades et un tout petit peu de plat mais elle est surtout au club med depuis fin avril, ce qui n'est pas pour lui déplaire!!!!!

Voici une photo de bébé à 70 jours (désolée pour la mauvaise qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...