Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

news du gros, enfin des gros

Messages recommandés

(post initial)

pour voir, une tof du gros prise ce dimanche... j'avais dit que je n'en mettrais plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a grandi!!! Mais non mais non il faut continuer a metter des photos! je veux voir son evolution! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw! autant la dernière on voyait encore le gros bébé autant ici on le voit adulte! superbe! (et attention je veux encore des photos!)
l'as tu castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'il a grandi Shocked il est super beau!
il fait déja moin bb, mais tjr une bouille d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais en remettre alors

-dakota- en a déjà eu quelques unes en exclu, naisseur oblige pour les nouvelles du "bébé"

sinon, il est encore petit format, stade "ado" pas encore éclaté mais très très prométeur. Il est toujours au complet, il sait se tenir et est respectueux (faut dire aussi que j'en ai bavé avec Sap donc ici, je ne passe RIEN).

J'ai passé 3h à m'occuper de lui, pur bonheur. Il est hyper gentil, très très câlin et sait ce qu'il veut : je me suis accupée des dernières dreads, par peur de lui faire mal en "l'épillant" du ventre, j'alternais avec l'encolure, la crinière (il adore maintenant alors qu'il y a 1 mois je ne savais pas approcher une brosse !) puis, j'ai voulu déméler la queue cra-cra... le voilà qui pivotte des postérieur et m'envoye le cul sur moi. Je fais un bond et le repousse, je rebrosse, re-belotte. Je me fache et le regarde : oreilles droites, pas agressif... en fait, il voulait me repousser jusque son ventre pour que je... continue à le brosser, lui enlever les poils et lui gratouiller. Il est resté comme ça en plein bonheur. C'était le ventre et rien d'autre qui primait !

Plus aucun problème pour lui toucher la tête, chipotter le licol sur lui, le tripotter partout (y compris touher popaul) et séanes gentillettes de tu-me-suis, tu-t'arrête-à-ma-demande : super à l'écoute.

Et il change question couleur ! je ne regrette pas de ne pas avoir de rouan, il est encore plus beau que ça !








akal-teke des ardennes ! plus brillant que ça, y a pas !




de la soie...



Il aura 14 mois ce 27 mai ! la petite chose alezane toute mouillée de mars 2008 a bien changé !

Ha, et encore une avec moi, pour vous donner une idée : je mesure 1m56 Wink


dos court, belle croupe, encolure de tracteur... rhaaaaaa drunken et QUE 14 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho qd je me souviens de lui bébé c'est fou le changement !
Et il est vraiment superbe !!! I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca alors il est magnifique, perso je le préfère encore plus maintenant que poulain (enfin tout jeune je veux dire).

Ttop marrant l'histoire des gratouilles au ventre!

Quand il aura l'âge, tu compte le monter ou l'atteler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2

monté ce sera pour du pur loisir pépère comme je n'ai jamais pu faire avec Sap : balade, mini-rando...

attelé pour un pur plaisir et faire profiter ma famille. On a de supers coins à visiter et assez bien de manifestations équestres avec des attelages par chez moi.

il a super bon fond, une souplesse extraordinaire et il est très posé de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62

Il a beaucoup grandi et il s'embellit nettement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de ce lundi des 2 gros (l'un normal, l'autre moins mais néanmoins...)

Saratoga pour commencer :

il est "tonton" de 2 poulains QH, tour de taille de poulinière, pleine forme et santé d'acier, "patapouf trop belle la vie" mais sait toujours déployer son charme et ses allures drunken




piti poulain né le lundi un peu avant mon arrivée !






hahummmmm... :evil:


piti cheval malheureux ! ça ne l'empêche pas de galoper comme un fou la queue en panache pour suivre les jujus qui suivent leurs poulains !

Athos maintenant :




après avoir vu Sap et sa robe rouge sang, dur dur de trouver CA alezan (pour la rime !) :evil:






"l'ardennais est caractérisé par des oreilles petites et mobiles" silent j'ai raté un épisode avec lui...


avec papy Hazard




Hazard est son papy de jeu préféré




futur ch'wal de travail : ça se voit !


patchwork de couleurs, dans la robe, dans la queue et la crinière qu'on voit bien grise moirée de noir dans le tier inférieur (ben oui : LA mèche noire...)

et la 1er roulade du titi à laquelle j'assistais (je pensais qu'il ne se roulais pas, il est TOUJOURS propre) ! ventre tout pomelé d'or et plein bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la maison ? lol! y a des bébébs QH à admirer en prime (pour te changer)

pour Libramont encore rien décidé. J'attends les papiers d'inscription avec les infos, le réglement et surtout le passage de mon maréchal.

si ok, je pourrais compter sur toi ? je ne sais pas comment ils organisent en tout cas... ça m'a l'air... "complexe" je dirais

et puis comme ça, tu le reverra en vrai. On peut le câliner à gogo maintenant : il a-do-re. Et je me fiche royal qu'il ne soit pas rouan et encore plus qu'il ne sera pas vraiment petit (quoique... lol! ). C'est vraiment LE comme je recherchais !

je ne sais pas s'il est de la 1er ou de la 2e générations de bébés à Ricoeur, mais tu pourras dire à Monsieur Mathys que son étalon fait des poulain en or (même pour la robe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle encolure sur la toute première photo, il promet le monstre, il est magnifique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur ce qu'il a grandi!!!! Il devient un homme héhé et ça lui va à merveille! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir un cheval de trait avec sa queue entiere !

Perso, c'est Sap que je prefere, j'ai rarement vu des alezans aussi rouge, il est sublime ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...