Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

dite moi ce que je peux faire

Messages recommandés

coucou voila comme certain le savent l'histoire de ma tante sa ponette et moi toute les peripécie provoqué par ma tante par son manque de connaissance et de son obstination bref et plein de truc

voila certain me diront que je reagis mal mais voila 4 mois o moins que je n'ai pas été voire la ponette et le poney

je ne demander meme plus de nouvelle au risque de me faire du mal de les savoirs malade et voila ce soir j'ai demander a ma mere comment ils allaient puisqu'elle a été chez eux dimanche et elle me dit qu'elle est malade et lui maigre ... j'en chiale j'en ai marre de rien pouvoir faire je reverais qu'il soit a moi
ma mere me dit meme que la jument deviens agressive je trouve sa tout a fait normale

svp dans quelle condition puis je appelé une association

sachant que ma tante fait appel au veto tous les 4 matins au marechal ferrant maintenant son ordre du veto

une association me dirat qu'il n'y a rien a faire puisque les animaux son soigné

j'aimerais tellement savoir qu'il vont bien et dans une famille qui s'occupe bien d'eu

que puis je faire parler a ma tante ? de toute facon elle aura toujour le dernier mot je ne peux plus sa fait des année et elle n'ecoute jamais rien et la les probleme de la ponette empire j'en peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut l'avis d'un veto pour qu'une association intervienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...