Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Des nouvelles de mon Louu =)

Messages recommandés

Ces temps-ci Lou et moi on a quelques petits problèmes, il est difficile de travailler calmement avec lui .. Il faudrait qu'il soit sortit au minimum tous les jours pour pouvoir avoir un travail agréable, ce qui m'est impossible avec l'école et les examens ... Demi-pension? Impossible ce cheval n'a qu'un proprio ( moi ) et il ne se laisse pas approché dans le boxe si il sait que je le délaisse un peu Neutral Il me fait le coup tous les ans quand je pars en vacances, je demande a une amie de s'en occuper après 3 jours je reçois un coup de téléphone comme quoi Leduc ne se laisse pas approcher dans le boxe et montre son cul dés que tu ouvres la porte Laughing Alors mon Lou obtient une semaine de vacances .. Razz Et quand je rentre c'est un amour . Enfin tout ça pour dire que j'espère qu'il ne me fera plus le coup cette année et que je vais pouvoir trouver un terrain d'entente avec lui au niveau des horaires de sorties Rolling Eyes

J'avais fais une vidéo en février pour nos 1 an ensemble et je l'avais jamais postée alors voilà Smile



Ainsi que quelques photos d'une après midi " HERBE " avec mon chien Tika =p Désolée pour l'avalanche =)

D'abord un peu de " cirque " -> Demande =)



" Fais comme moi =p "



" C'est bien Lou =) "



" Fais un bisou a maman " " Non. Je veux des bonbons moi 8-) "



" Après les bonbons d'abord les bisous =) Merci mon Lou "



Puis on sort =)









Avec Tika qui n'est pas très à l'aise a côté de ce gros monstre Razz Leduc intrigué par cette bouboule noir et moi comblée! Very Happy Les 2 hommes de ma vie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe, et tes photos sont supers belles aussi j' adore! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau ton "monstre" I love you , il a un regard tout doux...et en effet, vive les rouquins bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Bien beau ton "monstre" I love you , il a un regard tout doux...et en effet, vive les rouquins bounce


Merciiii Very HappyI love you En effet il est adorable a la main et pour la manipulation une petite des écuries l'adore elle lui arrive à l'épaule Razz elle le promène dans les écuries comme une petit chien lol, a cheval c'est une autre histoire lol Razz Merciii pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va encore me faire la tête mon Lou demain, que ça une semaine que je suis plus venue le voir a cause des examens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ton lou

Même si pour moi il est bcp trop grand lol

je vois que tu habite à chapelle (j'y habite aussi) ou est ton cheval en pension ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Il est bien joli, mais trop grand Razz
(On dirait bien le champs des licornes Smile)


Effectivement c'est le champ des licornes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
très beau ton lou

Même si pour moi il est bcp trop grand lol

je vois que tu habite à chapelle (j'y habite aussi) ou est ton cheval en pension ??


A Carnières sur la Chaussée Brunehault Smile La Champ des Licornes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...