Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

présenter Athos : oui, non ?

Messages recommandés

Pas rire s'il vous plait, ça n'a pas été évident d'écrire ceci Embarassed

J'ai reçu les documents du SBCTA pour les concours M&A de Libramont.
Au début j'ai mis sur le côté (jetté plutôt) mais j'y pense de plus en plus : présenter Athos dans la catégorie des poulains de 1 ans me titille.

Mais je n'y connais rien, à part avoir assisité à quelques concours. Et je cours au suicide si je pars comme une innocente.

Est ce quelqu'un ici s'y connait ? qui pourrait me coatcher, NOUS entrainer ? nous suivre ?

Sinon, connaissez-vous des pros qui présentent et sont des habitués des concours d'ardennais ?

En plus, je ne sais pas si Athos est assez typé. Autant ne pas se ridiculiser si ce n'est pas le cas. Et je ne connais personne qui s'y connaisse en trait... (ça c'est mon côté raisonnable qui parle : personne à part des externes à l'équitation ne l'a vu EN VRAI)

Les inscriptions doivent se faire pour le 5 juin et je suis en train de me mettre Martel en tête. Envie et en même temps rien pour y arriver... à ce stade. Grands moments de solitude... et je me sens toute seule avec mon envie

Qui peut/pourrait m'aider ?

Merci d'avance

allez zoup, j'envoye le post avant de tout effacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis carrément incapable de répondre à tes questions sur les critères physiques ni sur l'organisation d'un tel concours, mais une chose est sûre, moi j'irais rien que pour le côté "expérience" pour Athos.

Un voyage en van, un endroit inconnu, des gens, de l'ambiance etc, tout ça ne peut être que bénéfice pour lui.

Pour le reste, il faut l'avis d'un pro je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis de l'avis de Bayou,de le faire juste pour expérience du p'tit.