Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Âge pour l'education

Messages recommandés

Voila, je voudrais savoir a partir de quel âge on considère le ckc adulte au niveau éducation. Kali qui aura 1an le 30de ce mois ecoute très bien, mais je me demandais si on pouvait la considérer adulte en ce qui concerne l'apprentissage. Elle ecoute très bien, avec de temps en temps un moment "de folie ou elle fait ce qu'elle veut". Ça va encore s'améliorer ou elle écoutera encore de mieux en mieux? C'est juste une question, je suis très fière d'elle car elle est super a l'écoute! merci pour vos réponses et expériences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'age pour l'éducation.

L'idéal est de commencer au plus tôt, mais il n'est jamais trop tard.

Après ça dépend toujours du caractère du chien...
FarWest qui va avoir 3 ans est bien éduqué mais il n'en fait parfois qu'à sa tête... et pourtant il sait faire ce qu'on lui demande...
Il y en a qui sont plus rebelles que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a commence l'éducation de Kali vers 4mois, mais je trouve qu'elle ecoute vraiment bien. Les gens sont souvent étonnes de voir comme elle ecoute alors qu'elle est encore jeune. Mais je ne vais surtout pas me plaindre, c'est juste pour avpir l'info! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey qui est du genre soumise ne m ecoute que quand elle veut et c est pas tres souvent... Ca me desespere une peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'être a la maison toute la journée, alors je travaille régulièrement avec elle et je répète ce qu'on a appris au club canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...